Je te confirme, hyper plaisant et facile à emmener.
J'ai pas eu l occasion de tester beaucoup à cause du temps plus que pourri mais le peu que j ai fait m'a deja fait plaisir.
Ce n'est cependant pas l avion de chasse que j ai pu lire ici et là. Ca roule bien et vite partout mais c'est pas non plus une sportive.
Freinage excellent et contrairement à ce que j ai pu aussi lire, pas trop puissant, elle freine court et bien (bon l abs aide aussi à ne pas bloquer)
tres bonne tenue de route, en config suspension et fourche d origine aucun souci, même sur revêtement en mauvais état.(je fais 73kgs pour tout savoir lol)
La position de conduite est plus trail que supermot' (j avais une 690 avant et rien à voir). Je pense que les cales pieds vont tres vite frotter, je suis deja à 1mm du pneu et j ai roulé que 20 bornes avec.
Hyper maniable, tourne dans un mouchoir de poche (rien à voir avec la street triple R que je viens de vendre), aidée en cela par le poids plume de la machine (et du pilote lol)
J'ai essayé d essorer la poignée en ligne droite en seconde, elle ne s 'est pas levée toute seule non plus, je ne devais pas être au bon régime moteur (env. 2000 si je me souviens bien)
Bref, ca n augure que du bon ! j essaierai de rendre compte au fur et à mesure des kms à son guidon si le ressenti diffère !
V