green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Dim 23 Nov 2014 - 20:54 | |
| Après la modification de ma V50, je m'attaque à une V65 SP que je viens de ramener. Elle était arrêtée depuis plus de 3 ans et mal entreposée. Il y a un peu de travail, idéal pour les longues soirées d'hiver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les carbus étaient enlevés par le nouveau proprio qui n'a rien fait de plus que les laisser dans un carton...Je vais les nettoyer aux ultrasons pour tenter de les sauver. Après démontage pour nettoyage, je constate que le carter inférieur est fendu, voila pourquoi il y a des résidus d'huile partout, c'est sans doute la cause de son immobilisation. Le monteur n'est pas bloqué, les culbuteurs sont en bon état, l'alumage à rupteur aussi (pas encore testé s'il y a l'étincelle aux bougies). Je cherche donc un carter inférieur de V65 qui est identique à celui des V50. Voila dans quel état elle est maintenant depuis moins d'une semaine qu'elle est dans le garage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Jeu 27 Nov 2014 - 18:30 | |
| Yep! Cool encore un projet "Greenesque" à suivre | |
|
ducatolive Team Ducati
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Dim 30 Nov 2014 - 19:32 | |
| Avec cette pluie j'avance sur la moto. J'ai passé mon week-end dans le garage J'ai trouvé un carter que j'ai nettoyé et monté avec filtre et huile neuve, contrôlé le pont (huiles boîte et pont sont propres), nettoyé l'arrière, remonté la boîte à air avec un filtre neuf, rénové les comodos (c'était pas du luxe), posé une batterie et testé les voyants, le démarreur, les relais... Je reçois les carbus en début de semaine, elle vas pêter | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier Dim 30 Nov 2014 - 19:35 | |
| Vive la pluie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI V65 SP à redémarrer et modifier | |
| |
|