bonsoir à tous ,
il m'arrive une bonne tuile !! :il y a quelque jours en démarrant ma triumph , une thruxton de 2007, il y eu un bruit bizarre , un clac qui ne m'a pas parut trés catholique !
ce que j'ai pris au départ pour une panne de démarreur c'est avéré en fait un bris des logements d'un axe de pignon entre le démarreur et ce que je pense ètre la roue libre .
l'un des logements est sur le carter moteur , l'autre sur le cache en alu cachant entre autre l'embrayage . Le cache est somme toute facile à remplacer , mais quid du carter moteur inférieur ou se trouve le logement incriminé ? existe t-il un kit de réparation , un petit malin aurait il peut ètre eu le mème soucis que moi et aurait il une solution sans avoir à tout démonter ??
enfin voilà , si quelqu'un peut renseigner , en attendant , et pour pouvoir continuer à rouler , le pignon son axe ainsi que tout les petits morceaux de la casse ont été retirés et le démarrage se fait pour le moment ( les bonnes chaleurs enfin arrivées le permettent !!) à la poussette !! mais je veux trouver une solution avant l'hiver et pas de celles qui me feront casser mon PEL !! lol
d'avance merci à tous !!