| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghost sliders régulier
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire Marque moto: : HVA Modèle: : NUDA 900 R Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Présentation Dim 9 Juin 2013 - 18:11 | |
| Une semaine avec armes et bagages dans la boue a eu raison de la qualité médiocre de la peinture de ma belle.... Alors... Avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je L'AIME!!! Alors maintenant elle dort au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juin 2013 - 18:45 | |
| Salut Jean, content de te revoir parmis nous. Super ta NUDA 2013, ça me fait penser à une autre ( beaucoup de points communs ) Tu sais que je fais de jolis stickers au cas où !!!!!!!!!! J'espére bien te voir avant le roulage, mais pour le moment la météo n'était pas vraiment de la partie et le manque de temps aussi. A bientôt [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
ghost sliders régulier
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire Marque moto: : HVA Modèle: : NUDA 900 R Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juin 2013 - 19:12 | |
| - LE PERE D a écrit:
- Salut Jean, content de te revoir parmis nous.
Un grand SALUT à toi Daniel , J'vais pas la sticker pour l'instant. Merci pour la proposition, je te tiens au jus | |
|
| |
SergeB Modérateur
Nombre de messages : 296 Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juin 2013 - 20:53 | |
| bonjour et féllicitations pour vos oeuvre d'art mais je vois que Ghost a un point d'avance sur le travail pourtant impressionnat du Père D : la sienne dort dans le salon !... alors là Ghost, chapeau bas !... car arriver à faire accepter ça à ta chère et tendre requiert une diplomatie d'une autre dimension bravo à vous eux pour vos réalisations | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Juin 2013 - 21:47 | |
| Yep, sympa | |
|
| |
ghost sliders régulier
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Juin 2013 - 19:53 | |
| - SergeB a écrit:
car arriver à faire accepter ça à ta chère et tendre requiert une diplomatie d'une autre dimension
Tout dépend de la chère et tendre! La mienne est MOTARDE! | |
|
| |
ghost sliders régulier
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Juin 2013 - 13:26 | |
| Deux Nuda en alsace... Avec le Père D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très heureux de t'avoir rencontré Daniel et mille Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. On va passer te voir, C'EST SÛR!! Deux Nuda dans les Hautes Alpes Avec Oulmiassou et les Katoch de Pifpaf ('tention, ça roule fort, mais ça roule "très" propre!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est toujours aussi génial de rouler avec toi Jean Marc Et vive la prochaine...Dans les Pyrénées. Nous on emmène pas de piton tuile, on part l'esprit libre et léger et on est devant. Le TOP Deux Nuda qui se retrouvent, c'est déjà presque une concentre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est quand la rencontre Fun Team? | |
|
| |
fpontegnier sliders débutant
Nombre de messages : 147 Marque moto: : Mv Agusta Modèle: : Brutale Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Juin 2013 - 20:14 | |
| et hop ! deux nuda sous le soleil de Marrakech avec stephanmaroc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ghost sliders régulier
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Juin 2013 - 20:27 | |
| Sur la 1ere photo y en a 4! C'est lesquelles les vôtres? | |
|
| |
SergeB Modérateur
Nombre de messages : 296 Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Juin 2013 - 22:48 | |
| bonjour la Nuda Dream Teamquand je vous dit que ce serait sympa de s'organiser un WE en l'honneur de la belle avec un max de membres de la Dream Team il faudrait juste trouver un sujet de conversation | |
|
| |
ghost sliders régulier
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Juin 2013 - 0:15 | |
| - SergeB a écrit:
- bonjour la Nuda Dream Team
quand je vous dit que ce serait sympa de s'organiser un WE en l'honneur de la belle avec un max de membres de la Dream Team il faudrait juste trouver un sujet de conversation J'me marre... Sont perdu les gars d'ici quand ils partent à plus de 50km de chez eux! Bon, faut les comprendre: la selle est dure et étroite, mdm n'a pas de confort, ça fait d'la borne et ils sont pas habitués, les enfants ont école, à 18h ils ont piscine... et tout et tout... La concentre fun team, ça fait longtemps que j'l'ai oublier! C'est pas des rouleurs ici. Et surtout c'est chacun sa gueule! Z'ont pas besoin de potes! J'vais encore me faire l'auvergne, l'Ardèche et le jura en moto...avec les potes...en Katoch Que du bonheur! Qui m'aime me suit! | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Juin 2013 - 17:35 | |
| Yep, sympa le CR | |
|
| |
ghost sliders régulier
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Juin 2013 - 18:38 | |
| T'en as sûrement reconnu quelques-uns | |
|
| |
oulmiassou sliders piou piou
Nombre de messages : 14 Localisation : TARN Marque moto: : HVA Modèle: : 900R Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
ghost sliders régulier
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Juin 2013 - 20:23 | |
| - oulmiassou a écrit:
Vivement que tu déménage dans le SO
C'est sûr! Bientôt, bientôt, fin septembre si tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |