# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouveau nudiste chez les sudiste...

Aller en bas 
+4
patrick5757
yoko
SergeB
likide
8 participants
AuteurMessage
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:44

Alors voila, bonjour à tous. Je m'appelle Jules alias Likide j'ai 23 ans et j'habite Mougins dans le 06 à coté de Grasse et Nice et je décide enfin à me présenter sur le forum sur lequel je suis inscrit depuis pas mal de temps.

En effet je me suis inscrit à la suite de la sortie de cette merveilleuse machine qu'est la Nuda...


Alors pour mon parcours, ça fait un 1 an et demi que j'ai le permis moto, j'ai roulé jusqu'à présent sur autrichienne ktm 640 sm de 2005 avec quelque modif qui vont bien: ouverture de la boite à air avec réglage carbu, silencieux leo vince, suppression du SAS et de la bride des premiers rapports et psb en 16.
Que dire de cette machine qui m'a régalé et m'a appris énormément de choses... BREFFFF que du bonheur.

Toute cette petit histoire pour arriver a il y a quelques jours ou comme d'habitude je traîne sur un de mes sites favoris alias LeBonCoin et là je tombe sur cette fameuse offre sur la liquidation du stock Husqvarna-BMW, forcement grosse surprise sur les tarifs pratiqués 8000e la nuda r 2012, 7000e la nuda standard je décide donc d’appeler les concessions pour leur demander quel est leur stock et la misère plus de stock sur toute la France pour les Nuda r de 2012 Sad Sad Sad Sad .

je ne perds pas mon sang froid je me ressaisis et retourne sur le fameux site et j'ai trouvé mon bonheur un pro qui vend une r de 2012 avec 7700km avec tarif bien négocié qui rentre dans mon budget Smile donc après l'essai fructueux je suis donc en train de faire le fameux dossier pour prendre possession de ma future...


Ps: la moto possède quelques options : protège main Acerbis, protection FSA, pour le moteur: protège radiateur r&g et bonne surprise des Brigestone bt03 rs de moins de 1000km Smile

Les photo de ma belle seront mis à la réception de celle-ci ainsi que les modifs à prévoir et faite au fur et à mesure.


Donc voila un homme de plus heureux.


Revenir en haut Aller en bas
SergeB
Modérateur
Modérateur
SergeB


Masculin
Nombre de messages : 296
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda
Date d'inscription : 03/03/2013

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:32

bonjour

et bienvenu dans la dream team
tu verras, cette moto, ce n'est que du bonheur
A+
Serge
Revenir en haut Aller en bas
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:39

oui je suis maintenant comme un gosse pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
yoko
sliders débutant
sliders débutant
yoko


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Grenoble
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 08/10/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:46

bienvenue,

fécilitation pour ton projet.
as tu fais un essai de la nuda ?

sunny

_________________
Qu'importe votre expérience et votre vécu... un bon motard restera toujours un motard vivant ! ENJOY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:58

yoko a écrit:
bienvenue,

fécilitation pour ton projet.
as tu fais un essai de la nuda ?

sunny


oui j'avais fait un essai lors de sa sortie et je viens d'en refaire un.
La moto est top, vive comme j'aime (je sors d'un super motard), le moteur est plein partout et la sonorité du bi en ligne est juste magique ils ont fait du beau travail les italiens.
Revenir en haut Aller en bas
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757


Nombre de messages : 284
Age : 60
Localisation : thionville
Modèle: : nuda900r
Date d'inscription : 21/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:03

ciao et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:23

merci de votre accueil les nudiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:46

Salut et bienvenue Very Happy


Sympa la prez, sinon ça confirme un autre post les R 2012 c'est stock zéro sauf les modèles en concessions sinon c'est du 2013 ABS... BMW devrait réfléchir de ne pas reprendre un modèle qui a de la demande et d'avoir un Hyper dans sa gamme...


Sympa les équipements, vivement les photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Au plaisir Wink

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:53

oui en effet la il y a de la demande le conss a vendu 6 nuda en quelques jours...

Pour les photos pas de problème j’ouvrirai un post quand j'aurais ma belle que je tiendrai a jour avec les modifs
Revenir en haut Aller en bas
SergeB
Modérateur
Modérateur
SergeB


Masculin
Nombre de messages : 296
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda
Date d'inscription : 03/03/2013

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:46

Bonjour Likide,
même avec 30 ans de plus que toi, j'ai la même attitude : comme un gamin emmerveillé devant son nouveau jouet au pied du sapin
tout pareil que lorsque j'ai eu ma première mobylette à 14ans
prends le temps de parcourir ce forum, tu vas y trouver une bande de passionnés
parmis les plus célèbres, il y a Shadow, c'est une vraie encyclopédie es Nuda, il connait tout ce qui s'y raporte et il est toujours à l'affut des dernières nouvelles
Il y a aussi le père D, une sorte de Géo Trouvetout passioné par la belle , qui la rend encore plus belle et fait partager ses trouvailles
et tous les autres, tous plus passionnés les uns que les autres
une communautée de passionnés
A+
Revenir en haut Aller en bas
Djo83
sliders débutant
sliders débutant
Djo83


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : PIERREFEU DU VAR
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900 S
Date d'inscription : 03/02/2013

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:02

C'est beau !! on a tous connu cette merveilleuse impatience avant la livraison bounce Tu vas te regaler !!!

Bienvenue voisin sunny

_________________
THE NUDATITUDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jgensul/
loranger
sliders débutant
sliders débutant
loranger


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : Yvelines
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610TE / Nuda R
Date d'inscription : 26/01/2013

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:55

Bienvenue parmi nous. cheers
Plus y a de fou, plus faut de riz!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:24

Djo83 a écrit:
C'est beau !! on a tous connu cette merveilleuse impatience avant la livraison bounce Tu vas te regaler !!!

Bienvenue voisin sunny

oui Pierrefeu du Var c'est pas tres tres loin de chez moi pourquoi pas un jour ce faire une viré avec les nudistes du sud est Smile
Revenir en haut Aller en bas
XRman
sliders régulier
sliders régulier
XRman


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : La hiote
Date d'inscription : 26/03/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:14



Salut

bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:01

Belle sorti moto aujourd’hui par un temps magnifique avec la moto du Padre (bmw r1200r) en attendant la belle...

Au programme:
Départ (Mougins --> Castellane (route napoléon) --> Lac de saint croix --> Calas --> Fayence --> Grasse

Tous sa pour un total de 250 km le tous filmer par la gopro hero 3 Black édition bien sur.

Trop hâte de recevoir ma belle.

Ps il y en a qui ont fait des vidéos avec leur nuda ?? des liens ??
Revenir en haut Aller en bas
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:50

Sa y est appel de la banque ce jour je devrai avoir la nuda 900 r vendredi ou lundi de la semaine prochaine...
Je suis trop content l'attente va encore être longue mais je vois le bout du tunnel...
Je vous tiendrai au courent de la réception de ma belle avec de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau nudiste chez les sudiste... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nudiste chez les sudiste...   un nouveau nudiste chez les sudiste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau nudiste chez les sudiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chez les nudistes
» Nouveau nudiste de Normandie !
» Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: