| Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALXtrem sliders piou piou
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Velaux (13880) Modèle: : NUDA 900 R
Honda FT 500 (1982)
Sherco 290 (Trial) Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Jeu 8 Nov 2012 - 13:51 | |
| Salut à tous ! J'habite à Velaux et je travaille à Aix en provence. je roule depuis peu en NUDA 900 R après la vente de mon HYPERMOTARD 796... Cette nouvelle Husky me fait vraiment halluciner entre sa partie cycle redoutable (une fois réglée), son freinage dantesque et son bruit de bombardier je suis FAAAAANNN !!!!!! Alors voila ma bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en voila encore deux juste avant que mon HM ne parte vers de nouveaux horizons aprés 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XRman sliders régulier
Nombre de messages : 212 Localisation : La hiote Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Jeu 8 Nov 2012 - 16:59 | |
| | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Jeu 8 Nov 2012 - 17:29 | |
| Bienvenue à toi ALXtrem Pour avoir essayé la Ducat, le moteur de la Nuda est plus exploitable et monte bien plus haut dans les tours. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Velaux (13880) Modèle: : NUDA 900 R
Honda FT 500 (1982)
| Sujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Jeu 8 Nov 2012 - 18:55 | |
| Oui en effet les moteurs sont bien différents... Celui de la NUDA reprend surtout plus bas et se montre beaucoup plus rageur !! La différence de puissance est très nette ! | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Jeu 8 Nov 2012 - 21:51 | |
| Salut et bienvenue Belles photos avec L' HM et de toute façon des motos passions Pour rouler avec des amis en HM 796 et 1100 un plus moteur pour la Nuda ( même par rapport au 1100 ) mais des moteurs deux soupapes pour Ducati, donc désavantage en performance pure, mais qu'elle magie aussi que ces desmo Si c'est toi sur ton avatar va falloir nous faire découvrir ce SM Au plaisir de te lire | |
|
| |
patrick5757 sliders confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 61 Localisation : thionville Modèle: : nuda900r Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Ven 9 Nov 2012 - 5:08 | |
| ciao et bienvehue | |
|
| |
Honda FT 500 (1982)
| Sujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Ven 9 Nov 2012 - 9:16 | |
| Merci de l'accueil les gars, vous êtes au top ! @ Shadow : oui c'est bien moi en supermot mais tu vas être déçu car depuis l'année dernière j'ai vendu ce bon vieux WR 400 de 1999 j'arsouillais au circuit mistral avec un ami qui avait le même en 450... mais on roulait assez peu et j'ai préféré la vendre (d'ailleur les mecs se sont littéralement battu pour l'acheter au point de surenchérir et acheter plus cher que le prix demandé au départ ) pour acheter un trial que je sors bien plus souvent dans la colline de Velaux juste derrière chez moi ! Voilà tout de même quelques photos cela reste le meilleur compromis PRIX / ADRENALINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà sa remplaçante... différent mais tout aussi fun !SHERCO 290 Cm3 68 Kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai encore un autre petit truc qui traîne dans le garage un projet occupationnel on va dire ... un flat-track en remontage mais je vais pas pourrir ce post | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Ven 9 Nov 2012 - 20:22 | |
| Cool Merci pour les infos dommage pour le SM je ne connais pas trop la discipline et je cherche un peu des infos sur les endroits pour rouler, les pneus, etc... Sinon c'est " Nuda spirit " donc tu fais vivre ton post comme tu veux, d'ailleurs je trouve même sympa de faire vivre une présentation, de coutume sur les forums, hormis le coté formel de la présentation, avec selon l'obligation par des "piliers " de s'allonger sur le canapé et de devoir faire son introspective c'est quelques réponses de bienvenue ( ou 4 pages si tu es sans attribut ) ça fait monter le compteur des anciens et ça sombre dans les oubliettes... Donc pour ce qui est du flat-track en remontage... ( Ici ou dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... | |
| |
|
| |
| Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... | |
|