| la premiere lol | |
|
+5shadow peter bandit rem2 Judu84 caki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: la premiere lol Sam 17 Jan 2009 - 18:19 | |
| bon voila il en falait un je viens de me planter je sors de l hosto épaule demi
moto ben elle a glissée sur 12m carter droit percé guidon plastik ....
pour ma par( furygan ben a ça protège bien vu ke les genoux non rien tout comme le haut du corps après cette neuff de hier soir donc j'ai un peu la haine
sinon petit virage à 60 un peu humide bonne visibilité bref j'ouvre trop top et hop le slider i frote gg et hop tout le reste a suivi
donc je ne pense pas faire de balade voila ^^ | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Sam 17 Jan 2009 - 19:14 | |
| Et ouais faut bien que ca arrive un jour ... en plus je t'avais dit que c'était arrivé à fred, à richard, à moi, à david et donc que ca devait t'arriver un jour . Non mais ca va pas trop de casse meme si ca fait chier au moins tu pourra toujours faire des balades avec nous, faudra juste attendre de réparer ta meule | |
|
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Sam 17 Jan 2009 - 20:12 | |
| Comme tu dirais, ça s'arrose Tu as posé le genoux Non sérieux, content que tu n'ai pas grand-chose heureusement que tu avais investit dans l'équipement. Pour les balades, il y a toujours une place sur ma moto, mais je ne la conseille pas trop | |
|
| |
peter bandit Le sage
Nombre de messages : 166 Age : 71 Localisation : apt Marque moto: : bmw Modèle: : bmw R 1200 S & k 1200 r sport Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Sam 17 Jan 2009 - 22:08 | |
| hi bon: remets toi tranquillement à ton rhythm. t'as du faire ce qu"on appele un " high side" gaz trop tot, arriere qui decroche,puis qui raccroche verdict ejection du pilote don c soleil' ou suis je dans quelle etat je suis, diagnostic:clavicule mains (pouce gauche ) hanche enflée. a surveiller les bobos sur les mains le reste c"est spectaculaire mais ça s"arrange.bon retablissement ps ;le 995I est vicieux ,on croit tout savoir de lui jusqu"au moment ou il te kick, plus lisse le 675. p bandit | |
|
| |
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: Re: la premiere lol Sam 17 Jan 2009 - 22:23 | |
| merci de votre soutient ^^ | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Dim 18 Jan 2009 - 0:16 | |
| Je vois ton post à l' instant, les boules pour toi... J' espère que tu dégustes pas trop. Ça fais ch... Bon dommage pour ton cuir, mais bon la peau brulée en moins c' est déjà çà... Si tu as besoin de quelque chose... Je te phone demain... Il faut que l' on fasse attention en ce moment, tant qu' il n'y a pas eu une bonne pluie pour rincer la saumure des routes suite à la neige, c' est glissant... Bon courage. | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Dim 18 Jan 2009 - 8:59 | |
| Désolé pour toi C'est vrai qu'en ce moment les routes sont piégeuses. Soignes toi bien, une épaule démise reste fragilisée: repos obligatoire Dans ton malheur, tu as eu de la chance de ne pas percuter un obstacle pendant ta glissade. | |
|
| |
Maxime Gucciardi official pilot
| Sujet: Re: la premiere lol Dim 18 Jan 2009 - 10:28 | |
| Bonjour Kaki Un prompt rétablissement de la part de Maxime et moi meme (ici c'est le papa de Max) Il faut preciser qu'en plus de l'humidité hivernale , la temperature continuellement inferieure à 15 degrés empeche les pneus de chauffer et favorisent ce genre de conséquences. Bon repos pour l'instant ;en attendant une rencontre chez le tres sympathique Mr Robin à AD Moto. Serge | |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Dim 18 Jan 2009 - 10:55 | |
| bon retablissement à toi caki , soigne bien ton épaule et ta machine. et dis toi que sa aurait pus etre pire........ | |
|
| |
caki sliders confirmé
| Sujet: Re: la premiere lol Dim 18 Jan 2009 - 12:25 | |
| merci, lundi je dirai à la dépanneuse qui m'a récupéré la moto de la déposer chez AD je prendrai des photos mais ça va me couper un bras.
après tout ce que j'ai investi dedans mais quel con suis je lol a part ça je pense que je vais plus que jamais m'inscrire à la formation dfd histoire que pas me ramasser une deuxième fois *
aller bonne route à tous si en a qui veulent passer me voir cette semaine je suis chez moi lol vue que je n'ai aucun moyen de transport sniff
Dernière édition par caki le Lun 19 Jan 2009 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Dim 18 Jan 2009 - 21:58 | |
| Et pourquoi chez Dafy, ils réparent les motos? | |
|
| |
peter bandit Le sage
Nombre de messages : 166 Age : 71 Localisation : apt Marque moto: : bmw Modèle: : bmw R 1200 S & k 1200 r sport Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Dim 18 Jan 2009 - 22:40 | |
| - atyclb a écrit:
- Et pourquoi chez Dafy, ils réparent les motos?
y parait..... :cyclops: la totale...... je plaisante bien sur. best regards p bandit | |
|
| |
caki sliders confirmé
| Sujet: Re: la premiere lol Lun 19 Jan 2009 - 0:56 | |
| lol non erreur de frappe lol c'est corrigé pour l'assurance je suis au tiers vol incendie mdr ils ne feront rien
ça m'apprendra à vouloir prendre de l'angle :cherry: | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: la premiere lol Lun 19 Jan 2009 - 7:15 | |
| Je viens juste d'appendre sa CAKI desoler pour toi , ( bon si pour toi s'est pas grave s'est unebonne chose ) je te souhaite un promt retablissement , et que tu est envie de rouler avec nous , tous les matins quand je prend la motobylette je pense à ces route d'hiver , qui sont assez traite , bon reblissement une fois de plus à tres bientot . | |
|
| |
caki sliders confirmé
| Sujet: Re: la premiere lol Lun 19 Jan 2009 - 15:02 | |
| lol du coup ses pas a cause du pneu je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon ok jai pris plus d angle qu mes lol le mank dexperience joue en ma defaveur voila demain jen serai plus | |
|
| |
nico8 sliders confirmé
| Sujet: Re: la premiere lol Lun 19 Jan 2009 - 18:45 | |
| - caki a écrit:
- lol non erreur de frappe lol c'est corrigé pour l'assurance je suis au tiers vol incendie mdr ils ne feront rien
ça m'apprendra à vouloir prendre de l'angle :cherry: c'est con que tu sois pas en tous risques.....(c'est plus chére mais sa en vaut la peine des fois , enfin c'est mon avis perso...) | |
|
| |
caki sliders confirmé
| Sujet: Re: la premiere lol Lun 19 Jan 2009 - 18:59 | |
| oui avec le bonus cette anne je risque for de changer | |
|
| |
rem2 Sparing partner
| Sujet: Re: la premiere lol Lun 19 Jan 2009 - 19:00 | |
| C'est surtout con que les routes soient pourries après la neige et le verglas. Un zeste d'optimisme sur l'angle et la saison aurait put être compromise. Tant que l'homme n'a rien, enfin pas de l'irréversible, ce n'est que de l'argent de perdu... Rétablit toi bien et à bientôt | |
|
| |
caki sliders confirmé
| Sujet: Re: la premiere lol Mar 20 Jan 2009 - 16:40 | |
| voila la moto est à la maison lol j'ai cassé
ben le guidon la poignée de frein AV
la pédale de frein AR
le repose pied passager D
et conducteur D
le plus grave c'est que j'ai perçée le carter de l'embrayage
les plastik non rien lol
enfin si il y a des gens qui on des pièces en rab faire une offre lol | |
|
| |
rem2 Sparing partner
| Sujet: Re: la premiere lol Mar 20 Jan 2009 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Essai ce lien, sans bouger de chez toi | |
|
| |
peter bandit Le sage
| Sujet: Re: la premiere lol Mar 20 Jan 2009 - 21:27 | |
| - caki a écrit:
- voila la moto est à la maison lol
j'ai cassé
ben le guidon la poignée de frein AV
la pédale de frein AR
le repose pied passager D
et conducteur D
le plus grave c'est que j'ai perçée le carter de l'embrayage
les plastik non rien lol
enfin si il y a des gens qui on des pièces en rab faire une offre lol ecoutes,à vu de nez c"est pas trop grave pour ta bécane. je serais a ta place j"irai faire un tour chez AD machines a avignon pour voir ce qu"ils peuvent faire :voir GILLES le boss et fred le meccano tu peux te recommander de ma part. je pense pas que t"en ai pour trés cher.prend conseil auprés de fred le chef d"atelier ilte seras de bon conseil,meme pour le reste que tu peux reparer toi meme. see you later p bandit | |
|
| |
peter bandit Le sage
| Sujet: Re: la premiere lol Mar 20 Jan 2009 - 21:39 | |
| hi en principe demain apres midi je vais chez AD je leur parlerai de ton probleme. bye p bandit | |
|
| |
caki sliders confirmé
| Sujet: Re: la premiere lol Mer 21 Jan 2009 - 12:39 | |
| hehe pas mal le site jai fait une demande pour le carter on va voir | |
|
| |
caki sliders confirmé
| Sujet: Re: la premiere lol Jeu 22 Jan 2009 - 14:39 | |
| 60€ la piece du carter casse avec les join et une vis sa va pas cher chez AD lol
260€ la pedale de frein et le repose pied la je v voir les casse lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la premiere lol | |
| |
|
| |
| la premiere lol | |
|