FoxxKnucklez sliders piou piou
| Sujet: la balle des baleares vous salue ! Dim 14 Oct 2012 - 21:12 | |
| bonjour a tous les nudistes (doit y avoir mieux comme nom, non ?) petite presentation dans les regles de l'art, et dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin, comme cela semble etre de mise sur ce forum. je traine mes guetres depuis un moment en qualite d'invite sur ce forum, tel un ninja silencieux, afin de prendre la temperature et faire monter le desir d'acquerir cette bella nuda. Je dois dire que vous m'avez tous convaincu. enfin bref, moi, c'est Foxx Knucklez, 35 ans, et je vis a Ibiza depuis un an et demi, ou la meteo clemente me permet de rouler 363 jours par an (ou presque hein !). J'ai roule en Shiver (j ai vu que Shadow en a eu une ?), en Honda CBR 1000, en R6 de 2009, en Buell XB 12 S, en Z1000 de 2010, en Ducati 848, et actuellement en KTM RC8. Afin de profiter au mieux des routes sinueuses et parfois degradees de mon ile fetiche, j'ai entrepris de mettre en vente mon RC8, excellent mais too much pour une petite ile, afin de me diriger vers un supermotard pur et dur, tel que la KTM SMC 690 R. Et puis, n'etant pas familier de ce type de moto, je me suis tourne vers quelque chose de plus consensul. Apres avoir elimine la Dorsoduro, la 990 SM, et la Ducati Hypermotard, mon choix s'est arrete sur la Nuda, dont je kiffe le look !!! Bien que ne l'ayant jamais essayee, ni meme ne serait-ce qu'apercue en vrai, j'ai neanmoins passe commande et je pars pour Madrid ce jeudi pour aller la recuperer ! voilou, vous savez tout, je suis bavard, je sais, et je me tais !!!! gaaaaaz a tous et si vous etes de passage sur Ibiza, faites moi signe. | |
|
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: la balle des baleares vous salue ! Dim 14 Oct 2012 - 22:48 | |
| Salut Foxx. Excellent choix. Tu n'en sera pas déçu. A bientôt sur le forum | |
|
yoko sliders débutant
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Grenoble Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda 900 R Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: la balle des baleares vous salue ! Dim 14 Oct 2012 - 23:09 | |
| yeah j'aime bien les gens qui foncent comme ca qui a dis que les femmes avaient un 6eme sens ? | |
|
patrick5757 sliders confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 61 Localisation : thionville Modèle: : nuda900r Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: la balle des baleares vous salue ! Lun 15 Oct 2012 - 6:26 | |
| ciao ciao bienvenue nuda + ibiza trop bon | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: la balle des baleares vous salue ! Lun 15 Oct 2012 - 15:39 | |
| Bienvenue céans épicurien de la vie et des nobles destriers Diantre, une intronisation qui titille mes synapses Heureux de l'apport des membres et du forum pour guider ton choix! Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance FoxxKnuckle z (s ?) néologisme d'un vulpes et échidné... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la balle des baleares vous salue ! | |
| |
|