| Salut à vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victorwaloo sliders piou piou
| Sujet: Salut à vous! Jeu 2 Avr 2015 - 22:14 | |
| Bonjour tout le monde! Actuellement possesseur d'un 690 SMC-R, je me suis inscrit sur votre forum pour glaner quelques infos concernant la Nuda afin de choisir ma future monture! J'hésite entre une Nuda (R de préférence), un 990 SMR ou... un SMC-R (avec moins de bornes)!! A bientôt! | |
|
| |
Saym Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tours Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900R 2012 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 2 Avr 2015 - 22:44 | |
| Tout dépend de ton utilisation. Si c'est que routes à chèvres et virolos à gogo, alors tu as la bonne monture. Si c'est virolos et relais entre virolos, alors la Nuda R. Si c'est grandes courbes rapides, alors le SMR. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 2 Avr 2015 - 23:17 | |
| Salut et bienvenue Bonne recherche donc, dans tous les cas le choix sera bon Que des "Fun-bikes" Au plaisir! | |
|
| |
Saym Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tours Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900R 2012 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 2 Avr 2015 - 23:24 | |
| Oui, c'est une des trois ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 4 Avr 2015 - 8:47 | |
| Merci pour l'accueil! Et en fait je roule plutôt sur tous types de routes, chez moi c'est la campagne donc quelques routes à chèvre mais pas que. Le problème cest que je pars en vacances en moto et en sm c'est long! Enfin je suis encore indécis quant au choix de la machine. | |
|
| |
loranger sliders débutant
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Yvelines Marque moto: : HVA Modèle: : 610TE / Nuda R Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 4 Avr 2015 - 11:09 | |
| Salut et bienvenue ici, a mon avis, par rapport à ta machine actuelle, la Nuda peut t'apporter un mieux question agrément moteur. Le couple, l'allonge et surtout la souplesse rende cette moto "bonne à tout faire", par contre pour le confort, je ne pense pas que tu y gagneras beaucoup par rapport au SMC-R. La Nuda est quand même assez "tape-cul" | |
|
| |
Saym Modérateur
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 4 Avr 2015 - 11:25 | |
| Avec la selle confort je roule toute la journée sans soucis. | |
|
| |
loranger sliders débutant
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Yvelines Marque moto: : HVA Modèle: : 610TE / Nuda R Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 4 Avr 2015 - 11:33 | |
| - Saym a écrit:
- Avec la selle confort je roule toute la journée sans soucis.
Oui sans doute, mais avoues quand même que ce n'est pas super confortable comme peut l'être un Katoche adventure (par exemple ) | |
|
| |
Saym Modérateur
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 4 Avr 2015 - 11:34 | |
| Ah oui, mais là c'est plus du tout la même chose et c'est pas dans sa liste ;-) Mais même le smr est plus reposant. | |
|
| |
xX Maxwelll Xx sliders débutant
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Isère Modèle: : Nuda 900 ABS Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 5 Avr 2015 - 15:52 | |
| Moi j'habite en montagne et j'avais un 400 DRZ, et une voiture, sa l'ere de rien mais tu va comprendre J'ai vendu ma voiture donc même pour mes vacance je part en moto maintenant ! donc comme toi il me fallait une moto fun et passe partout ! et le supermot' bas sur les long trajet bas mal au cul bras cervicale (lutter contre la prise au vent) et surtout, mais avec le smc r tu ne doit pas avoir ce problème, mais mon petit 400 bas je crois que tout est dit; tu sais quand tu part mais pas quand tu arrive ! La Nuda ma quasi sauvé ^^ hormis le fait qu bas je fini toujours par avoir mal au cul. Je sais pas si je peu vraiment te donner un conseil pertinent, je n'ai essayé un smc r que sur quelque Km et jamais monté sur le smr mais en tout cas si tu choisi la Nuda elle remplira sont rôle sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à vous! Mar 21 Avr 2015 - 14:07 | |
| Des nouvelles de mon choix! Au final j'ai vendu mon SMC-R et le lendemain j'ai acheté une.... Duke IV R!! Bon je ne suis pas en Nuda mais je suis totalement satisfait de cette moto, c'est confortable (eh oui!) l'allonge est correcte et le moteur avec les évolutions par rapport à celui de mon SMC est top à rouler, surtout avec le kit evo (qui comprend la ligne complète Akra, la boite à air ouverte et l'arbre à came). Ktm annonce 80cv dans cette configuration, ils y sont sûrement mais venant d'une machine plus nerveuse je ne ressent pas tant la modif! Bref le bloc est souple, permet de rouler sous les 3500 tours (une première pour moi!) et est rageur dans les hauts régimes, pour un mono c'est génial! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Saym Modérateur
| Sujet: Re: Salut à vous! Mar 21 Avr 2015 - 14:21 | |
| | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Salut à vous! Mar 21 Avr 2015 - 14:30 | |
| Surperbe Et les finitions des "R" | |
|
| |
youst22 sliders régulier
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 R Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Salut à vous! Mar 21 Avr 2015 - 15:31 | |
| En effet belle bécane. J'avais pu l'essayer chez le très bon concessionnaire Pibule Racing dans le 13. C'est vrai que c'est une bécane intéressante et redoutable sur les petits tracés. D'ailleurs ça me fait penser Shadow, il n'y a pas une section (ou un autre forum) qui regroupe un peu tous les amoureux de gros SM ? Finalement j'ai l'impression que peu importe si on est en Hypermotard, Nuda, SMR, Duke, SMC, on aime tous le même style de bécane très polyvalent sur route. Tu imagines si on arrivait à organiser un rassemblement supermot' ! Ca serait Génial (désolé Victor de polluer ton sujet...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à vous! Mar 21 Avr 2015 - 20:04 | |
| T'inquiète c'est pas de la pollution, c'est de l'échange! Et oui c'est vrai qu'elle est belle, je suis content de mon achat. Et cest la 1ère fois que je roule en "roadster" | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Salut à vous! Mar 21 Avr 2015 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous! | |