| Bonjour from the UK! | |
|
+5patrick5757 shadow G177ES yoda4321 dezzie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dezzie TeamNuda900.UK
| Sujet: Bonjour from the UK! Ven 31 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Hi i have been looking around the internet all things NUDA and found your site, you have some great bikes, i have the Nuda S and have already started modifying the bike and theres a lot more to come, love some of the aftermarket parts some companys are selling over there, anybody know if they can send them to the UK? I think the guys on the UK forum would be interested too! Anyway here is my bike and only 6 weeks old! I look forward to chatting to you all! Translation / Traduction: "Salut. J'ai été à la recherche sur internet de toutes sortes de choses sur la NUDA et j'ai trouvé votre site. Vous avez plusieurs motos très belles. J'ai une Nuda S et j'ai déjà commencé à modifier la moto et beaucoup plus à venir et j'aime plusieurs pièces de rechange, que certaines entreprises vendent là-bas. Quelqu'un sait, s' ils peuvent les envoyer au Royaume-Uni ? Je pense que les gars sur le forum du Royaume-Uni seraient intéressés aussi !
De toute façon, Voici ma moto et seulement 6 semaines d'ancienneté ! J'ai hâte de chatter avec vous tous !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! Ven 31 Aoû 2012 - 15:31 | |
| Hi dezzie. Welcome to the forum. You're welcome here. I think that we will work our English with you. See you later.
Traduction: "Bonjour Dezzie. Bienvenue sur le forum. Tu es le bienvenue ici. Je pense que nous allons travailler notre anglais avec toi. A plus tard."
PS: Pardonnez moi si je fais des erreurs de traduction. Je fais faire de mon mieux pour que cela reste compréhensible. N'hésitez à me reprendre si besoin. Tchusssssssssssss. | |
|
| |
G177ES sliders piou piou
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Luxembourg Marque moto: : Husqvarna Nuda 900 R
BMW R1200 GS Adv. Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! Ven 31 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Hello Dezzie,
welcome and enjoy!
Gilles. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! Ven 31 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Hello and welcome Pleased that the forum you like. Hope to read you. PS: To facilitate reading the forum ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
patrick5757 sliders confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 61 Localisation : thionville Modèle: : nuda900r Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! Ven 31 Aoû 2012 - 21:47 | |
| hello | |
|
| |
VIKING33 sliders débutant
Nombre de messages : 152 Age : 55 Localisation : St Médard 33 Marque moto: : Husqvarna Modèle: : NUDA 900 R
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! Sam 1 Sep 2012 - 1:40 | |
| Hy welcom on bord, enjoy the site, you will find many usefull information. Thank you for your feed back too. Keep us aware for the brand new parts of the british spare parts producer, for our loving bike! | |
|
| |
Mickandbike sliders confirmé
Nombre de messages : 365 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône Marque moto: : HVA Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! Sam 1 Sep 2012 - 10:48 | |
| Bienvenue à notre nouveau membre Anglais - yoda4321 a écrit:
- Hi dezzie.
Welcome to the forum. You're welcome here. I think that we will work our English with you. See you later.
Traduction: "Bonjour Dezzie. Bienvenue sur le forum. Tu es le bienvenue ici. Je pense que nous allons travailler notre anglais avec toi. A plus tard."
PS: Pardonnez moi si je fais des erreurs de traduction. Je fais faire de mon mieux pour que cela reste compréhensible. N'hésitez à me reprendre si besoin. Tchusssssssssssss. Tchussss, c'est pas Allemand ça ? Sinon pour te reprendre, tu peux pas compter sur moi. Je suis monolingue. Je parle que le Normand, mais j'apprends le Marseillais en ce moment, y a de l'espoir... | |
|
| |
XRman sliders régulier
Nombre de messages : 212 Localisation : La hiote Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! Sam 1 Sep 2012 - 12:22 | |
| Salut Bienvenue a toi | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! Sam 1 Sep 2012 - 18:40 | |
| Welcome dezzie Nuda900-Fun-team international, quel chemin parcouru depuis Sud-team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour from the UK! | |
| |
|
| |
| Bonjour from the UK! | |
|