thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: sa vas je suis pas trop à la boure !!!! Dim 30 Nov 2008 - 9:23 | |
| Administrateur GD SALUT à toi et tous le trvail que tu à fourni pour en arriver là . c'est super , Salut à vous tous , merci de m'accepter .Pourquoi thechiponday !!! et bien j'adore l'autodérision . J'ai commencer à rouler à moto à l'âge de 22 ans , à 33 ans j'ai rencontrer Madame qui ma proposer d'arrêter la moto si je voulais faire des enfants , j'ai pas encore compris le rapport , elle croit que la moto c'est comme le vélo , sa en pèche de procréai ( il est dit que la forme de la selle du vélo appuis sur les roroness ). Du coup j'ai fait deux enfants , 1 garçon et une fille . Maintenant il sont assez grand pour rester seul , Madame à accepté que je reprenne la moto donc vous imaginer bien achat de magazine , qu'elle moto ? , conseil copain copine , et lumière sa fait au moins une dizaine d'années que la speed me plaisé bien , mais 1050 cm2 pour les nouveaux modele , sa fait un peut gros pour reprendre . Je me trouvais un peut gourmand à mon gout , et je vois sa petite sœur 675 cm2 , donc de suite achat , commander le 12/04/2008 pour une livraison le 12/07/2008 et oui sa se mérite une TRIUMPH , et maintenant bien sur que du bonheur , malheureusement pour Madame j'ai l'impression d'avoir un vélo entre les jambes tellement elle est facile cette street ( je dit sa pour la raison qu elle ne me vois pas tres souvent depuis que j'ai repris la moto . La suite dans l'avenir pour ce qui est de la reproduction ( d'enfants ) . je souhaite au forum , et tous s'est membres et futurs membres , longue vie et de super balade . ENCORE MERCI ADMINISTRATEUR
Dernière édition par thechiponday le Lun 19 Jan 2009 - 11:47, édité 1 fois | |
|
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: sa vas je suis pas trop à la boure !!!! Dim 30 Nov 2008 - 9:39 | |
| Salut Christophe, comme on se retrouve, bienvenu à toi Tu as raison pour la Street, ça suffit largement pour nos routes sinueuses. @+ pour une prochaine balade. | |
|
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: sa vas je suis pas trop à la boure !!!! Dim 30 Nov 2008 - 10:30 | |
| Salut Christophe, content de te compter parmi nous. Et longue vie au forum. | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: sa vas je suis pas trop à la boure !!!! Dim 30 Nov 2008 - 18:53 | |
| Salut et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C' est un grand plaisir pour moi de te compter parmi nous, un contact récent dans le temps mais qui m'apporte beaucoup et le meilleur est devant... A bientôt sur le forum ou sur la route. Ps: Je t' inscris en premier " cheapandels " pour le futur calendrier nu du forum... | |
|
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: sa vas je suis pas trop à la boure !!!! Lun 1 Déc 2008 - 20:43 | |
| salut chri chri d'amour | |
|
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: Re: sa vas je suis pas trop à la boure !!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:17 | |
| terible je prend des note pour ma femme lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa vas je suis pas trop à la boure !!!! | |
| |
|