Yes,
tout à fait d' accord dans l' esprit...
Là c' est une réflexion comme ça, et prendre un moteur et le greffer dans une partie cycle, ou la créer, ce n' est pas à mon niveau...
L' idée n' est pas un café racer de style comme la ducat mais un proto pour la piste en utilisant le CB 500 comme moteur, après de la à réussir un engin qui tienne la route
( je me bourre déjà sans problème avec des mobylettes d' origines
)
Je ne sais pas, exemple tu trouves un 500cr et tu greffes le moteur...
En ne partant qu' avec des morceaux différents, si tu n' est pas du métier, pas de tour, pas de soudeuse, etc, pour assembler et positionner tout ça c' est mission impossible pour moi...
En tombant sur A Tailleux, j' ai lu que tu pouvais fournir, par le client qui lui commande un mono, les roues et bras oscillant, c' était pour débattre des morceaux qui pouvaient le faire pour un concept...
C' est histoire de causer, c' est l'hiver...
Sinon la première Nuda RSV qui passe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]