| essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Sam 3 Sep 2011 - 15:11 | |
| Voila comme le titre le dit si bien , porte ouverture sur les circuits , dont le pole mecanique lundi , j'y vais vers les 10H voir 11h , on ma mis une motobylette entre midi et deux pour l'essayer , voir d'autre si affinité d'essai bien sur , si sa branche quelqu'uns ou une(s) avec plaisir . | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Dim 4 Sep 2011 - 11:29 | |
| Yep,
tu as plus d' infos, c' est sur la journée, qu' elles marques présentes ? Tu roules sur pistes? | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Dim 4 Sep 2011 - 11:35 | |
| Yep, début de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Dim 4 Sep 2011 - 18:19 | |
| oui belle recherche , pour ma part j'y vais specialement pour l'essai entre midi et deux sur route | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Dim 4 Sep 2011 - 18:56 | |
| AHHHhhhh! Tu vas essayer " LA moto ? " | |
|
| |
thechiponday Modérateur
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Dim 4 Sep 2011 - 22:33 | |
| he oui , tres ettonné il ma appeller pour me dire qu'il etais present au pole avec d'autres concession , donc demain deux heures essais derection les routes de florac . | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Mar 6 Sep 2011 - 7:42 | |
| Alors? | |
|
| |
thechiponday Modérateur
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Mar 6 Sep 2011 - 11:02 | |
| Slt à vous tous , donc retour d'essai , j'avais eu la banane en descendant de la street triple , et voila que je redescend d'une autre moto avec la banane , un pot d'uzes à pris ma moto , je ne c'est pas qu'elle etait le rytme mais une chose est sur comme il dise si bien dans les tests , que l'on peut lire les virage vous arrive en pleine gueule à une vitesse incroyable , manque un peut meme beaucoup d'habitude pour moi , mais sa à etais que du bonheur , j'espere bientot dans le garage , petit bemol la conso 8l hier pour montée sur florac , pour un premier essai d'une moto que je ne connaissais pas , donc j'imagine qu'elle doit consommé beaucoup plus donc avoir . | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Mar 6 Sep 2011 - 11:27 | |
| A ouais 8l quand même et dire que je trouvai que le hornet consommé pas mal (6,6L sur le papier) | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Mar 6 Sep 2011 - 12:34 | |
| 5 litres aux 100 en balade et 6l en ville avec la BM | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Mar 6 Sep 2011 - 15:58 | |
| Yep, qu'importe ( le litrage ) du flacon, pourvu que l' on ait l'ivresse... Vu ta vélocité avec le street si les virages t' arrivent en "pleine gueule" ça doit le faire Mais bon, rodé, un p'ti échappement avec réglage, les Harley consomment moins par la suite... | |
|
| |
thechiponday Modérateur
| |
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique Mer 7 Sep 2011 - 20:22 | |
| C' est rien par rapport au litrage pour arroser ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique | |
| |
|
| |
| essai moto sur route ouverte depuis le pole mecanique | |
|