| Jamais vu un pneus comme ça... | |
|
+3green shadow Maxime Gucciardi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime Gucciardi official pilot
| Sujet: Jamais vu un pneus comme ça... Dim 28 Déc 2008 - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce pneus avait je crois 3 roulages, c'est un pirelli super corsa SC1 Le dernier roulage etait a Ales, piste trés abrasive et le pneu s'est détérioré d'un coup, J'ai bloqué la roue au freinage au premier virage ( la grande parabole a droite qui monte ) Je ne suis pas tombé mais ne me demandé pas comment , je ne le sais pas ! J'ai gardé le pneu en souvenir, il est vraiment amoché !! | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Dim 28 Déc 2008 - 12:35 | |
| En effet impressionnant | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Dim 28 Déc 2008 - 17:07 | |
| A moi, ça ne peu pas m'arriver , et en plus je ne touche pas les freins à la parabolique | |
|
| |
mister zzz Modérateur
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : le teil Marque moto: : kawasaki Modèle: : z1000 route/zx10r piste Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Dim 28 Déc 2008 - 22:25 | |
| pour te repondre green, je ne prends pas les freins a l'entrée de la courbe mais a la sortie en fait, pour le gauche qui suit. Et comme on prend les freins en étant a peine encore penché a droite bah vous connaissez la suite.
Maxime
PS : Pour l'entrée de la 1ere parabole, avec la kawa sa rentre a fond : on commence a pencher ( c'est le déclenchement ) et aprés on freine ( comme le triple a ledenon ) =D | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Dim 28 Déc 2008 - 22:32 | |
| Je voulais dire que je ne freine pas car je ne rentre pas assez vite (184 maxi) , je coupe à la fin du muret en béton et je déclenche , je tombe 1 rapport avant le gauche, ce qui me ralenti encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Dim 28 Déc 2008 - 22:39 | |
| Mon pere me dit toujours de penser a "enrouler" c'est la clef pour rouler vite en moto. d'ou la devise : enroule, et tu sera jamais au bout du rouleau !!! | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Dim 28 Déc 2008 - 22:54 | |
| Respect pour le pneu même si j'en avais déjà vu de ce genre à Nogaro ca fait quand meme bizzare de voir qu'on peu bouffer les coté plus que le milieu ^^ | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Lun 29 Déc 2008 - 11:08 | |
| Apparement , a pas peur comme dit ma fille , je languis de te voir roulé , donne nous t'ai date de roulage( entainement ) si sa te derange pas bien sur . Encore feloch a toi . Pourquoi les cotes d'un pneu sa peut s'user ? , je s"avais que sur le forum j'en apprendrai tous les jours , ( donc je peut me pencher en courbe )!!!!!!!!!! ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Lun 29 Déc 2008 - 11:44 | |
| pour le moment je n'ai pas encore de date de roulage d'entrainement de prévu, je vous tiendrez au courant. On attends toujours la moto =D Un pneus usé sur circuit peut encore faire pas mal de kilométres sur la route. | |
|
| |
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Lun 29 Déc 2008 - 15:26 | |
| moi je fais la meme chose en tournant ma roue dans le vide contre un morceau de brique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
green Poisson pilote
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Lun 29 Déc 2008 - 18:38 | |
| - Maxime Gucciardi a écrit:
Un pneus usé sur circuit peut encore faire pas mal de kilométres sur la route. Ok, mais ça dépend du type de route, me vois mal en Cevennes à l'attaque avec un tel pneu , dés qu'on penche il doit donner l'impression de tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... Lun 29 Déc 2008 - 19:18 | |
| je suis d'accord avec toi, pas avec ce pneu en particulier, mais avec un plus "normal" oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais vu un pneus comme ça... | |
| |
|
| |
| Jamais vu un pneus comme ça... | |
|