Yep,
disons que Brad et Angelina décident de mettre fin à cette union contre nature ( c' est vrai quoi y a pas de justice ) et il ou elle pour célébrer ce nouvel union avec toi décide de te laisser choisir une moto de ton choix par marque...
(Alors je vois certain au fond se demander l'intérêt du préambule et le rapport avec le sujet sous-jacent... Quoique pour le rapport je n' ai pas d'objection
et pourvu que le taux d'intérêt soit intéressant d' où son appellation... Pour ce qui est du préambule que l'on peut remplacer par "ébauche" qui nous amène donc, par le truchement de la réflexion, à parler aussi des japonaises... )
Donc pour ceux qui se souviennent encore du sujet action...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Harley: iron 883 black denim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Ducati: Hypermotard 1100 EVO SP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Bmw: Hp2 sport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Ktm: 125 Duke x2 ( pour rouler avec junior plus tard... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez MV: Brutale 1090RR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Aprilia: RSV4 Factory
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Bimota: Tesi 3D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez préambule... Suzuki: HAYABUSA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Kawasaki: Nostalgie ma première ( Et la première on ne l' oublie pas...) Ninja GPZ 900 R avec 2 yosh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Honda: Une ancienne aussi, une révolution à sa sortie... 900 CBR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Yamaha: 500 Tmax
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Triumph: Angie me laisse les vielles donc je rajoute: ROCKET III ROADSTER ABS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme il lui reste un peu de monnaie : 1 C1 Bmw, un side zeus pour accompagner judu à la neige et un trike FX6...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre ça va me faire du boulot pour astiquer tout ça....