shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Facebook...? Lun 14 Fév 2011 - 19:09 | |
| Une interrogation comme ça, pour savoir... Sur facebook la procedure pour faire une page style, heu, par exemple " Pour tout ceux qui veulent que Triumph réalise un Hypermotard 675 " un exemple au hasard il faut créer un nouveau compte, c' est une page spéciale, enfin bon j'dis ça, j'dis rien... Sinon personne n'a un T supérieur de street R avec 2 bricoles... Pontet, guidon, câble accel et embrayage... Quitte à jeter je prends | |
|
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Facebook...? Lun 14 Fév 2011 - 20:27 | |
| J'ai discuté avec David de Technic Moto à NIMES, ils pensent sérieusement a réaliser une petite série de TIGER 800 modifiées (jantes de STREET R, rapports plus courts...) ça pourrait bien rendre. Mais chut c'est un secret... | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Facebook...? Lun 14 Fév 2011 - 21:37 | |
| Yep, vu des street avec "cul" dayto, café-racer et une dayto grand guidon... Oh m'sieur Triumph, he hour to re-watch... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J' ai une épave au fond du garage, j' vais sortir la meuleuse moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|