Petite astuce pour un peu plus de confort pour la route ( voir piste ) sans aucun coût.Retirer la vis de " sécurité " qui relie le demi-guidon sous le T de
fourche supérieur, desserrer le demi-guidon, coulisser sur le tube de
fourche vers le bas et amener vers l' avant, remonter et mettre en appuis sur le bossage du T supérieur.
Contrôle du coté droit selon le réglage du levier de frein que cela ne touche pas le compteur ( environ 5mm au niveau des leds ) sinon dévisser le coupe contact et la poignée de frein et reculer sur le demi-guidon pour gagner un poil.
Pour un renvoi légèrement sur l' avant et faciliter la maniabilité laisser dépasser de 1 cm les tubes de fourche au dessus du T supérieur ( 6/7 mm d' origine ) Peut se faire sans démonter le carénage ( simplement les caches noirs latéraux ) un peu de patience et de délicatesse.
Desserrer le demi-guidon, le T inférieur et le T supérieur modérément ( sinon ça remonte d' un coup ) et tapoter avec un maillet caoutchouc sous le tube de
fourche on arrive à remonter millimètre par millimètre ( attention j' ai dis tapoter )
Le mieux être deux ou avoir une béquille de stand avec prise sous le T inférieur, là on peut desserrer complètement les T et régler de manière plus confortable.
Testé pour ma part sur route et piste ( sur la hauteur de la
fourche et maintenant bracelets LSL qui permettent de régler l' écartement au choix...) et aucun soucis.
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