# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
petite video du 16 mai Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
petite video du 16 mai Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
petite video du 16 mai Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
petite video du 16 mai Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
petite video du 16 mai Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
petite video du 16 mai Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
petite video du 16 mai Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
petite video du 16 mai Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite video du 16 mai

Aller en bas 
+2
seb le corse
mister zzz
6 participants
AuteurMessage
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:31

et j'y suis retourné avec mes potes d'alsace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:32

a mon petit mister zzz tu voit depuis que je veut rouler avec toi.c vrai je suis quelquun en general de prudent et mefiant .et je sais vite voir si tu roule vite et bien.surtout bien avec toute les normes de securite.t hier j ai deroger a toute c regle .grosse chute bassin en vrac .fesse detruite coksis.je pense que la saisson et foutu.mefie toi des mecs qui roule en pilote et qui no rien a i faire.eb le corse.
Revenir en haut Aller en bas
trez
sliders débutant
sliders débutant
trez


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Sommieres
Marque moto: : yamaha
Modèle: : R1 2007
Date d'inscription : 13/09/2009

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:59

bertuit sebastien a écrit:
hier j ai deroger a toute c regle .grosse chute bassin en vrac .fesse detruite coksis.je pense que la saisson et foutu.mefie toi des mecs qui roule en pilote et qui no rien a i faire.eb le corse.
????????? scratch

_________________
R1 2007
Revenir en haut Aller en bas
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:22

trez a écrit:
bertuit sebastien a écrit:
hier j ai deroger a toute c regle .grosse chute bassin en vrac .fesse detruite coksis.je pense que la saisson et foutu.mefie toi des mecs qui roule en pilote et qui no rien a i faire.eb le corse.
????????? scratch

C'était ou?
Revenir en haut Aller en bas
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:59

oui trez je tant veut pas mais tu voit plusieur foi lionnel ma demander de monter pilote .je me senter pas.le nivau et elever.tu voi hier si je freine pas comme 1 derater et la je te percute et la tu voi je me le serai jamais pardonner.mais pour le fautif c lionnel faire monter des gar en pilote pour l arranger.trop de monde en moyen.ou et la securite? .A CE METTRE TRO LA PRESSION IL FONT TOUS PRENDRE LA GROsSE TETE et la gloire sa mene nulle part.donc tournon pas dans le vide c bien toujour . une question d argent.mais tu voit ca m arrive avec toi d autre personne je laurai pas pris de la meme facon .mais ta reaction ma fait plaisir .j ai pas douter une seule seconde de ta sincerite.moi pas facher .le seul fautif c bien moi .seb le corse.
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:25

arf Sad

_________________
chose vomit !! chose bue!!!

Je penche donc je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:26

excuse moi du coup je t pas demander ta pas mal toi .putain hier on a etait mauvais sur toute la ligne .on a pas u la barraka plutot la scoumoune.men veut pas pour le message .mais putain j ai mal au q .je suis en frac complet. et je pense que je fait pas rouler de sito a moins que mon oste mardi me sorte 1 miracle.et quand j ai mal. je suis en general de mauvaise foi .hier sa aller.mais aujourdhui sa va pas .j ai enregistrer ton numero de telephone .le mien 06.09.67.86.36.salut seb le corse.
Revenir en haut Aller en bas
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:51

Salut Seb, j'avais eu vent que Trez (ainsi que Del nico) s'était crashé mais je ne savais que c'était avec toi. J'espère que ce n'est pas trop grave et que l'osthéo pourra te soulager, sinon aspirine pendant le WE.
Et puis une saison de perdue ce n'est rien pour nous, on n'est pas de pilotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'année prochaine tu reviendras plus fort avec un super bolide préparé aux petits oignons corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Salute
Revenir en haut Aller en bas
trez
sliders débutant
sliders débutant
trez


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Sommieres
Marque moto: : yamaha
Modèle: : R1 2007
Date d'inscription : 13/09/2009

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:26

bertuit sebastien a écrit:
oui trez je tant veut pas mais tu voit plusieur foi lionnel ma demander de monter pilote .je me senter pas.le nivau et elever.tu voi hier si je freine pas comme 1 derater et la je te percute
il faut tout expliquer !
tu freines comme un deraté car j'ai le bras levé pour rentrer aux stands , suite a un probleme sur la moto !
a ce moment la , j'enchainais les tours en 25 et j'avais pas l'impression de gener les autres !
si ça a ete ton impression , j'aurais preferé que tu m'en parle le jour meme plutot que de lire ça sur le forum !
et j'aurais ete le 1er a demander a passer en moyen , pour pas gener !
je suis vraiment dégouté !!! No

_________________
R1 2007
Revenir en haut Aller en bas
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:51

non ta pas compris sarreter pour 1 alfano c pas bon .tu voit on voit fleurir 1peu partout camera alfano .moi le premier je le reconnait .maintenant on rouler avan sans .et sa nous manquer pas .maintenant c pas une question de temps tout le monde peut tourner vite et toi le premier.maintenant des session pilote surtout avec l aspi c a chaque fois la course .je dit ca pour les avoir regarder souvent donc je sais que c tres dangereux parceque c des fou furieux .mais tu va me dire .on vient pour tourner la poignnee.maintenant sur le moment a chaud j ai pas douter 1 seconde de ta profonde sincerite .et j ai ete surpris agreablement.mais tu voit pour avoir ecouter les anciens .sa ma eviter de faire des conneri .maintenant apres je refait toujours la scene a froid et j essaye de comprendre .et je pense que ce jour la sans ton afano .tu continuer et tu voit j ai pris les frein c vrait .mais tu voit sa maurais emmerder a vie de t avoir broyer la jambe .parceque tu voit un autre motard aurai surement mieux reagit.mais dans le doute je me permet de penser le contraire.donc avoir des situation dramatique pour 1 alfano a 300euros sa menmerderai detre dans 1 fauteuil roulant.maintenant tu voit je tant veut pas .t 1 bon gar.l seul responable c moi .je rouler avant pour moi.et je pense ka trop me branler le cerveau avec les temps.je perd mon temps.rouler vite je sais faire 1.24 avec ma merde c pas mal .ce jour la derriere nico et lionnel je pense 1.22.05.donc tu voit 1.5 seconde de mieux.je pense que 1 ou 2 ou3seconde de mieux mit dans la balance .je veut pas perdre tout ce que je construit tout les jours avec ma femme et mais enfants.puis je veut faire encore des journee piste avec vous tous et tu voit je prent autant de plaisir a discuter avec vous tous.que de rouler.seb le corse
Revenir en haut Aller en bas
trez
sliders débutant
sliders débutant
trez


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Sommieres
Marque moto: : yamaha
Modèle: : R1 2007
Date d'inscription : 13/09/2009

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:53

c'est pas le fait de ne plus avoir d'alfano qui me genait , mais c'etait qu'il pendait par son cable sur le coté de la moto , et je me voyais pas finir la session comme ça !
enfin c'est pas le probleme ...
je suis sincerement désolé de ce qui s'est passé , et je te le redit , tu as mon tel , si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider , n'hesite pas a m'appeler !
sur ce , je vais essayer de tirer un trait sur cette journée noire pour moi , et me faire oublier definitivement ...

_________________
R1 2007
Revenir en haut Aller en bas
ducatolive
Team Ducati
Team Ducati



Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/11/2008

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:12

salut a tous , a aucun moment vous avez dit je roule pour moi ,(me faire plaisir) se comparé les temps pas bon, on ai des adultes !!!!!!!!! pig drapeau_italien
Revenir en haut Aller en bas
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:22

bon ecoute moi trez .je te trouve sympa promis dans la semaine je te telephone.je l pas fait avant il me falait decompresser.tu voit en general.qand je tombe je m en fou.mais la tu voit je pense que j ai u peur et tres mal.maintenant aujourd hui j ai decompresser.et physiquement sa va beaucoup mieux donc le moral avec.ecoute le mieux en general sa ce passe comme sa journee piste avec olive et zega et moi .les vieux journee plaisir et sa me touchera enormement que tu te joigne a nous .ecoute ducatolive no prise de tete.et les chrono on sen fou .en ce qui concerne la moto on sen fou et tu voit ele est fini de reparer. il me manque 1 ou 2 piece commander a zega et le reste comander jld.et puis tu c le principal responsable c moi.et pas toi .seb
Revenir en haut Aller en bas
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:24

salut les loulou jld ma annoncé votre chute à tous les trois mais pas en semble ce qui est quand même mieux
il est vrais que de roulé avec certaine organisations ou les groupes ne sont pas homogène c'est le bordelle
mais de roulé avec MGB en pilote est le top moi je me régal même si avec le zx10 j'ai plus de mal
qu'avec le zx9 je trouve de bonne roue et surtout une très bonne ambiance
et comme dis ducat le principale est de se faire plaisir on est pas des pilote mais de grand enfant qui font un sport de fou a la recherche d' adrénaline
mais nous ne somme que de vieux fou avec des sport de jeune lol
sur ce bon rétablissement à vous trois
p.s. seb un ostéo fait des miracle sur une chute de moto après deux séances tout sera oublier crois moi je te parle en connaisseur lol
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: petite video du 16 mai   petite video du 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video du 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire emouvante de motard
» petite chaine YouTube ;)
» Petite histoire de motard et de blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Husqvarna: Vidéos/liens* :: Husqvarna: Vidéos/liens :: Fun-team: Vidéos/liens divers-
Sauter vers: