salut
j'etais a Ales hier avec Flo et 2 potes d'un autre forum
je vous fais un copier du CR
ce matin , on arrive , beau temps , mais piste mouillée !
on demarre les premiers avec Mamat (il a reussi a avoir une place en pilote , le bougre ! )
avec les slicks on est sur des oeufs , mais faut bien secher la piste !
ensuite vient le tour de Flo et Tricpat (en moyen) mais peu rassurés eux aussi , c'est encore humide !
deuxieme session , je me sens bien et commence a baisser les temps , je tourne en 25 26 regul et j'arrive meme a me faire un petit 1'25"46 , mon meilleur chrono a Ales !
.... juste avant de me faire une raquette monumentale dans le droit avant l'epingle !!!
rattrapage sur un pied et couché sur le reservoir !!! un miracle !!!
en fin de session , je vois Mamat arreté sur le bord de la piste .
il avait cassé sa bielette de commande de boite et avait tiré tout droit dans le gauche n°2 !!!
il y avait JLD racing et son camion , Mamat a pu trouver la piece et tout remonter pour la 3° session
j'ai bien roulé toute la session avec mon voisin de parking (en 600 gsr!!!) en 26 regul !
j'ai meme pu prendre la roue de mon pote Guibib (qui roule en power cup) pendant un petit moment !
tout le monde finit la matinée sur une piste seche , notre fidele supporter Fanfan , avec son fils , est la et tout se passe nickel !!!
puis on mange et la !!!...................... la pluie arrive !!!
ce fut la fin de la journée pour nous 4 , il y en a eu 4 ou 5 qui ont roulés l'aprem sous la pluie , dont Mister ZZZ !!!