Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 436 le Jeu 10 Oct 2024 - 20:46
|
|
| NORTON | |
| | Auteur | Message |
---|
ducatolive Team Ducati
| Sujet: NORTON Mar 11 Mai 2010 - 20:37 | |
| Que pensent les joyeux motards qui roulent en Anglaise du nouveau modèle de NORTON ? Plus traditionnaliste, plus noble que le 3 pates TRIUMPH à mon gout. Avec un moteur à air 2 soupapes - c'est du beau ! Par contre petite erreur de style, pour la fourche inversée. | |
| | | floflo First lady
| Sujet: Re: NORTON Mer 12 Mai 2010 - 8:35 | |
| Tu veux parler de celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: NORTON Mer 12 Mai 2010 - 11:40 | |
| Arf c'est vrai que la fourche inversée dorée en plus ça va pas trop ensemble je trouve : | |
| | | ducatolive Team Ducati
| Sujet: Re: NORTON Mer 12 Mai 2010 - 19:25 | |
| photo manifique floflo , le proto étais mieux avec cette fourche je persite !!!!!!! | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: NORTON Mer 12 Mai 2010 - 23:58 | |
| Tu frappes sous la ceinture, c' est vrai que j' ai un faible pour les Café Racer, sinon Triumph fait aussi des "bis" et le 3 pattes à quand même ses titres de noblesse... TRIUMPH. Les origines de la société remontent à 1833, lorsque Siegfried Bettmann a commencé à fabriquer et à vendre des vélos sous la marque Triumph. Des vélos qui sont rapidement devenus des motos, déjà caractérisées à l’époque par une élégance qui, aujourd’hui encore, est inhérente à la marque. Triumph a atteint le sommet de son succès en 1953 avec le film L’Équipée sauvage, où Marlon Brando chevauchait une 6T Thunderbird. Ces mêmes années, la marque a fait également fureur dans les courses où elle a obtenu le record de vitesse entre 1955 et 1970. En 1988, grâce à l’arrivée de John Bloor, la société Triumph s’est de nouveau concentrée sur sa production avec pour objectif de retrouver les fastes du passé. Elle a proposé des motos au caractère prononcé, inspirée des bicylindres parallèles et des trois cylindres sportifs qui se retaillaient à cette époque une part de marché de plus en plus importante. De nos jours, Triumph est l’une des réalités motocyclistes européennes majeures, capable de fidéliser un nombre croissant de passionnés à la recherche d’une moto sportive ou de tourisme à la personnalité unique. Et en parlant de Norton il y a les " Triton " et même le " Harton " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon la " Thruxton " optimisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ma part je "kiffe" le style ancienne avec fourche et amortos maousse , dommage le poids de l' ensemble, c' est vrai que pour ça dans le style c' est Ducati qui est le mieux placé il me semble, quoique tu devrais leur envoyer la photos de " l' Hyper Café " pour leur donner des idées.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | ducatolive Team Ducati
| Sujet: Re: NORTON Jeu 13 Mai 2010 - 13:32 | |
| salut ma poule ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour parler de triumph on parle pas de la méme chose , car le dernier patron est un buisnesman il l'a souvent dit , et les anglais lui ont beaucoup tiré dessus il a racheté le nom pour pouvoir vendre et ça marche avec ses derniers modeles , car je me rapelle d un 600 tt 4 pates qui n a pas marché. Pour en revenir au café racer je préfére la tradition , la moto comme elle ait s'est le but , et pour les fourches inversées ou pas les nombreux préparateurs te diront qui il n'y a aucune différence c'est entiérement commercial, imagine un petit roadster ou sportive sans fourche inversée : invendable à notre époque. | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: NORTON Jeu 13 Mai 2010 - 16:24 | |
| Yesss, je sais que la technologie inversé n' est pas une fin en soit et qu' un bon travail Delcamp ou Ladsous ( ou autre Watkins ) c'est le top, c' est perso je trouve dommage que les constructeurs ne sortent pas des "café Racer" avec un poids et des éléments d' origines performants pour le prix, ou des "supermot"... Mais bon, marché de niches donc pas d' effort , par contre surenchère pour des sportives mais ça se vend Après il y a l' objet dans son jus, c' est autre chose... Par exemple chez Triumph une Thruxton avec jantes en 17 , bon freinage et partie cycle et moteur un poil optimisé me plairait bien ou une ducat comme ton proto ( et même en 620 ou le 796 ) avec prix raisonnable , c' est toujours la même chose pour avoir du bon matos faut toujours acheter le " gros moteur " ou accessoiriser le bas de gamme, style Mostro pas de réglage de suspats, pas de biellette de réglage, etc.. A la fin le prix explose. | |
| | | caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: Re: NORTON Jeu 13 Mai 2010 - 22:07 | |
| erf ses trop booooooooooooo mes trop cher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON | |
| |
| | | | NORTON | |
|