| voyant orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursdugard sliders régulier
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : gard, rochefort Marque moto: : triumph, honda pour la tondeuse Modèle: : TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: voyant orange Ven 9 Oct 2009 - 8:29 | |
| c bien le voyant et pas le R, la couleur orange.
Bon 2 ans deja, 13000 km et deja j'ai le voyant de gestion moteur qui m'empeche de demarrer... comme indiqué sur le manuel : le temoin bloque le contact. Donc je demarre a la poussette, et aucun probleme en roulant, tout est ok ?
Une idée ? c juste une connerie electrique vu l'age (pas le mien) de la machine ?
une verif a faire ?
3615 AD vite pour reparation ?
revend ta merde, c une anglaise ?
achete toi un speed ?
reprend un ricard ?
T'as un marteau ?
Autre................. | |
|
| |
Judu84 slick man
Nombre de messages : 1323 Age : 39 Localisation : Orange Marque moto: : Suzuki Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: voyant orange Ven 9 Oct 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: Re: voyant orange Ven 9 Oct 2009 - 15:12 | |
| eu ben prend un ricard avec le marteau et bon courage pour le reste | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: voyant orange Ven 9 Oct 2009 - 16:23 | |
| Slt oursdugard , sans vouloir d'embeter , la mienne à 24500km , et je n'est pas de soucis ( je touche du bois ) au niveau electricité avec ta moto sa me rapelle quelque chose , tu crois pas que cela à peut-etre un rapport ? !!!!!!!!!! , c'est un peut la galere pour toi tous de meme . | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : gard, rochefort Marque moto: : triumph, honda pour la tondeuse Modèle: : TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: voyant orange Ven 9 Oct 2009 - 18:58 | |
| ben chai pas trop, mais l'alarme est pas remontée. maintenant si c un reste du remontage de l'époque..; j'aviserais
sinon je la pousse, elle est légere celle la, qeul j'y arrive | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: voyant orange Sam 10 Oct 2009 - 11:00 | |
| Yep, voir si batterie un peu faible, charge suffisante pour voyant et initial moteur mais manque la pêche pour démarrer... Sinon voir vers la sécurité embrayage, de toute façon si elle démarre à la poussette, c' est ou un défaut d' autorisation de commande du démarreur ou carrément le démarreur, du moins à mon sens... Tu n' as pas laissé le coupe circuit en " on "? | |
|
| |
| Sujet: Re: voyant orange Sam 10 Oct 2009 - 11:13 | |
| ah merci maitre,
j'allais en ville et pour repartir, walou !!!!
jamais aucun probleme de demarrage avant.
le coupe circuit est toujours sur on (chui pas un bon mecano mais quand meme).
je penche vers un merdier electrique en fait.
je vais enlever et remettre le fusible, mette sur bequille et jouer sur la secu bequille,
la secu embrayage ? quoi ca ? ca ressemble a quoi
ca fait une semaine, si ca se trouve ce matin, ca va être ok, disparaitre com c venu. on peut rever non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voyant orange Sam 10 Oct 2009 - 11:16 | |
| ben tiens, je viens de la faire. demarrage du 1er coup
va comprendre charles !!!!! | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: voyant orange Sam 10 Oct 2009 - 11:44 | |
| Yep,
petit coup de WD 40 dans les commodos et capteurs de sécurités ( béquille et embrayage sur la poignée gauche devant le levier ) et une bonne charge de batterie.
Contrôle le câble électrique ( celui du commodo gauche clignos, capteur embrayage ) qui passe coté gauche et rentre avec ceux des phares sous le réservoir et qui est guidé par une plaque métallique, voir son intégrité et si il n' a pas été pincé... | |
|
| |
| Sujet: Re: voyant orange Sam 10 Oct 2009 - 12:41 | |
| ok ca roule, je vais faire ca, merci
j'ai fait 10 bornes pour faire le plein, c bizarre, un coup oui un coup non
ca demarre malgré le voyant, desfois pas.
en fait ya 3 cylindres mais 4 dimensions chez triumph ? non ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant orange | |
| |
|
| |
| voyant orange | |
|