# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

XRman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR course Promosport Ledenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Gucciardi
official pilot
official pilot
Maxime Gucciardi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2008

CR course Promosport Ledenon Empty
MessageSujet: CR course Promosport Ledenon   CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:14

Les premiers tours de roues du weekend se déroulent sur une piste séchante le vendredi matin.
Meilleur tour en 1'52"
Mais a la 2ieme et dernière séance d'essais de la journée, c'est sur une piste complètement détrempée que je prend le départ. De plus en promosport, quelques soient les conditions climatiques, nous roulons avec des pneus secs. Ça glisse beaucoup, j'ai l'impression que l'axe de roue arrière n'est même pas serré !
Meilleur tour de cette séance en 2'18"

Le Samedi, il a beaucoup plu tot le matin mais mtn il fait grand soleil mais la piste ne sera pas sèche pour les essais chronométrés. je prends le départ de cette séance, grace au bon réglages de mon pere j'arrive a bien sentir la moto, je me fais vraiment plaisir sur piste humide et reussi a établir le 4ieme temps de cette séance en 1'57".

La course qualif' se déroule sur le sec, sur 15 tours a la fin desquels notre place pour la finale sera définit en fonction de notre position a l'arrivée. Seul les 16 premiers sont retenus pour la finale, les autres se battront dans la consolante dimanche matin.
Je finis 10ieme de cette course a cause d'erreurs dues au stress ( plusieurs freinage manqués ).
Comme il y a 2 séries de 40 pilotes, l'organisateur panache les 2 séries pour la finale, je me retrouve donc 19ieme pour le départ de la finale.

Dimanche.
Départ a 16h00 pour 20tours de course. En promosport il y a beaucoup de monde, ça "pousse" ( presque au sens propre d'ailleurs ) a la fin du premier tour je me retrouve 25ieme. J'arrive a remonter jusqu'à la 20ieme place avant que la course soit stoppée par un drapeau rouge due a une chute. Au redépart même scénario, ça passe dans tout les sens, je suis de nouveau 25ieme et remonte jusqu'aux alentours de la 20ieme place avant de tirer droit dans le bac a cause d'un point mort lors d'un dépassement...
Après de très longues secondes, je parviens a repartir mais avec déjà 1 tour de retard. je finis 32ieme.

En conclusion le résultat n'est pas au rendez-vous mais j'ai beaucoup appris, notamment a me battre, dépasser des pilotes qui roulent sensiblement dans les mêmes chrono que moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

CR course Promosport Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR course Promosport Ledenon   CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:36

Salut Max et merci pour ton CR cheers

Dommage pour une première avec la "meute" que le soleil n' est pas été présent tout le week-end. Enfin comme tu le dis c'est une expérience de plus, la prochaine sera meilleure!

Amitiés à toute la famille.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Maxime Gucciardi
official pilot
official pilot
Maxime Gucciardi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2008

CR course Promosport Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR course Promosport Ledenon   CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:16

ah mais tu sais jpense que si il y aurait un peu de pluie de m'aurait pas déplu, j'aurai pu jouer ma carte je pense.
mercredi direction Carole pour la finale O3Z.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

CR course Promosport Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR course Promosport Ledenon   CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:09

Pas mal quand même, évidement quand c'est humide vous devez rouler à peu près dans les mêmes temps, difficile de faire la différence.
Une expérience de plus.
drapeau_japonais

_________________
""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Gucciardi
official pilot
official pilot
Maxime Gucciardi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/12/2008

CR course Promosport Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR course Promosport Ledenon   CR course Promosport Ledenon Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:35

beh non, les écarts sous la pluis sont énorme !
dans ma série, quand jai roulé en 1'57 le pole était en 54 (deja 3sec alr que j'étais 4ieme) le dernier était 2'15 un truc dans le genre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR course Promosport Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR course Promosport Ledenon   CR course Promosport Ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR course Promosport Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage sur Ledenon ?
» Chute Mathias Chabany #64 (promosport 600 + pétition)
» 1er roulage Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Circuits / pistes / racing / stages* :: Circuits / pistes / racing / stages: Spirit # Fun-team :: Divers piste/racing-
Sauter vers: