# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

XRman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ADmotos ( Avignon 84 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

ADmotos ( Avignon 84 ) Empty
MessageSujet: ADmotos ( Avignon 84 )   ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:13

ADmotos ( Avignon 84 ) Amo841183851bc4
Concessionnaire de marques européennes " Triumph- Aprilia- Guzzi " mais bon si il y a deux roues et un moteur ça le fait aussi... lol!

Concession et atelier nickel et une ambiance famille une fois le contact établi. Un "shop" du sud avec ce petit plus des "gens du nord " où ce n' est pas d' entrée les grandes claques dans le dos, mais une fois que c' est bon, c'est bon...

En bref des passionnés, des prépas sur anglaises, deux implications au "Dark Dog Moto Tour " , une journée piste en 2008, les sorties "R.A.T Triumph", "sponsoring" pour un jeune en 2009 en Dayto 675...

Il y a même un client qui leur à fait un article dans "moto journal" en disant " le père noël existe..."

Sud team approved.... ADmotos ( Avignon 84 ) 10 http://www.ad-motos.com/

http://www.triumph-avignon.com/index.html

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken


Dernière édition par shadow le Dim 1 Fév 2009 - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
thechiponday
Modérateur
Modérateur
thechiponday


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 58
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?



Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r
Date d'inscription : 30/11/2008

ADmotos ( Avignon 84 ) Empty
MessageSujet: Re: ADmotos ( Avignon 84 )   ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:06

Je crois que tous est dis , et je suis à 50 km de chez AD en sachant qu'a cote de chez moi ( 25 ) km j'ai un garage triumph . Quand on aime et que le retour et là on ne compte pas !!! .


Dernière édition par thechiponday le Mar 13 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
nico8
sliders confirmé
sliders confirmé
nico8


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : avignon
Marque moto: : triumph
Modèle: : street triple
Date d'inscription : 01/12/2008

ADmotos ( Avignon 84 ) Empty
MessageSujet: Re: ADmotos ( Avignon 84 )   ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:43

+1
et puis le petit plus des gens du nord ADmotos ( Avignon 84 ) 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fearfm.nl/jumpstyle_hardstyle_radio/
Invité
Invité




ADmotos ( Avignon 84 ) Empty
MessageSujet: Re: ADmotos ( Avignon 84 )   ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:22

Là les gars, si vous parlez d'AD, il faut absolument que je vous dise que malgré une petite infidélité dernièrement chez ducati, je n'aurais jamais imaginé faire ma vie de motard sans l'amitié que je porte à cette équipe, surtout le petit gros, enfin le boss, mais si,... le plus vieux des deux, celui qui se fait appeler Gillou la grosse trompette, bref, il se reconnaitra, ce gars est plus qu'un patron, plus qu'un chef d'entreprise, il passe sa vie à applanir les malheurs des uns, il encourage le bonheur des autres, il pourrait travailler au service social à Hinckley, un homme qu'il faut conserver dans son répertoire téléphonique à la case "ami" et en plus il est humain, serviable, poli, bien éduqué et en plus il sent vraiment bon ... ok j'en fait trop mais je les aime ces gars là, ils ont tous leurs humeurs, celui là râle sur le système économique mondial et sur ces c... chez Triumph qui en demandent toujours plus, mais pour qui se prennent ils hein Gégé ... génial la nouvelle Gégé, vraiment génial! Cet autre ne pense qu'à manger, à toute heure il parle de foie gras, pique le chocolat de Gégé, fabrique en secret de la charcutaille et si on à le malheur de prononcer le mot "saucisson" devant lui, il devient tout vert et saute sur la première bouteille de bière qui passe, au fait, j'ai découvert chez ce boxeur beaucoup de tendresse et d'humanité hein mon Vince. Et puis il y a celui qui t'accueille en arrivant vers toi, grimacant d'un rire qu'il va déployer lorsqu'il t'aura dit, dis donc Peter, tu connais celle des deux blondes...et là, grosse rigolade derrière un comptoir chirurgicalement rangé, ... au fait Gégé, tu n'a pas toucher à la référence TR56892542365 de chez Rizoma, parcequ'après tu sais, je ne la retrouve plus, salut Dan. Parlons de celui qui n'est plus, celui qui lâchement est parti, celui qui était pourtant un petit pillier (je parle chez AD), parlons de ce gars plein de coeur, plein d'honnèteté, plein de bière, bref parlons de Kad, mais qu'est ce qui t'a prit de te casser gros c..., on se retrouve vite chez ta maman devant les GP et peut être qu'un jour toi et Gillou vous vous recroiserez. Parlons du dernier, en quelque sorte, l'enfant prodigue de chez AD, un coup oui, un coup non, dans ma vie, je fais ce qu'il me plaît, me plaît... Salut à toi Fred. Tous ces mecs avec leurs caractéristiques techniques, leurs coups de gueulle, leurs ressemblances, leurs passions et leurs divergences, tous ces mecs accessibles pour leurs potes et pour les autres, tous ces mecs sont des mecs biens. Amicalement, Pierre ou Peter pour ceux qui préfèrent.


Dernière édition par peter&dom.db.kill le Dim 14 Déc 2008 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

ADmotos ( Avignon 84 ) Empty
MessageSujet: Re: ADmotos ( Avignon 84 )   ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:50

Du grand PETER...Tu me régales ADmotos ( Avignon 84 ) Super14

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

ADmotos ( Avignon 84 ) Empty
MessageSujet: Re: ADmotos ( Avignon 84 )   ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:50

ADmotos ( Avignon 84 ) Forum01

Là, Il n'y a rien à ajouter. Tout est dit.
Du grand Peter, bravo,

Je crois que je vais clôturer ce post

_________________
""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADmotos ( Avignon 84 ) Empty
MessageSujet: Re: ADmotos ( Avignon 84 )   ADmotos ( Avignon 84 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADmotos ( Avignon 84 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Fun-team: Général :: # Professionnels/Partenaires...-
Sauter vers: