| Ce qu'on trouve sur le net !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico sliders débutant
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Rochefort !!! En Charente-Maritime !!! Marque moto: : SUZ Modèle: : SV 1000 S Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Ce qu'on trouve sur le net !!! Dim 16 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Regardez à 14min et 40 sec il y quelqu'un de connu qui double !!! Du coup le conducteur possédant la caméra est fumax et il accélère !!! | |
|
| |
nico sliders débutant
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Rochefort !!! En Charente-Maritime !!! Marque moto: : SUZ Modèle: : SV 1000 S Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve sur le net !!! Lun 17 Aoû 2009 - 0:01 | |
| Avec le lien c'est mieux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve sur le net !!! Lun 17 Aoû 2009 - 8:18 | |
| il est tres fort , sa ne m'etonne pas | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve sur le net !!! Lun 17 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Yep, en effet il fallait tomber dessus, cool ! C' est vrai que l' on a eu une cession en fin d' après-midi un peu humide et je me suis rappelé une phrase de SARRON Dominique " le mouillé c' est dans la tête " Mais bon je n' était pas super détendu non plus... Après une phase d' observation et de réflexion " J' vais les pourrir, arghh, niak,niak, y' a pas d' eau, gazzz cerveau off " j' ai tenté une botte secrète d' un maître italien la " Ducatolive Attack " on plonge à l' intérieur dans le gauche, pas la bonne traj et la sortie un peu délicate mais bon les vitesses étaient raisonnables... Je remercie mes mécanos, mes sponsors, Triumph, le moucheron dans l' oeil qui ma fait rater mon repère de freinage, mes amis, sans qui cette grande aventure n' aurait été possible. | |
|
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve sur le net !!! Lun 17 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Super surtout que c'était dans la partie humide du circuit. Il faut remercier également le n°51, c'était lui qui filmait. J'y suis aussi mais moins "glorieux", au virage qui tue un faux point-mort m'oblige à prendre un raccourci et me fait passer devant les furieux que je laisserai me doubler après le virage 3. Si j'avais su que l'on était filmé
Dernière édition par atyclb ( Ex tchi-tchi ) le Lun 17 Aoû 2009 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve sur le net !!! Lun 17 Aoû 2009 - 14:39 | |
| - nico a écrit:
- Regardez à 14min et 40 sec il y quelqu'un de connu qui double !!!
Du coup le conducteur possédant la caméra est fumax et il accélère !!! Non, impressionné par tant d'aisance et il a voulu immortaliser par une vidéo visible dans le monde entier | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve sur le net !!! Lun 17 Aoû 2009 - 22:08 | |
| - thechiponday a écrit:
- Bon Nico pour les sorties sud-team , j'ai compris le message , il vas alloir leur louer un solex , et meme avec sa je pense qu'on auras toujours autant de mal à les suivres , heureusement , c'est de vrai motard , ils s'avent s'adapter au personne avec qui il roule .
Yep, pour les roulages "humides" c' est grâce à toi et green j' ai souvenir d' un rodage de street un peu arrosé Un autre souvenir aussi, style route de montagne avec petits gravillons gris et flotte à pas voir à 3 mètres, moi devant et un inconscient collé à ma roue... ( le pégaso à l' époque ) Moi " tant qu'il suit c'est que j' ai de la marge..." Le problème c' est qu' une fois arrivé son raisonnement était " tant qu'il avance je le suis..." | |
|
| |
thechiponday Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve sur le net !!! | |
| |
|
| |
| Ce qu'on trouve sur le net !!! | |
|