Bonsoir a tous ! J'ai lu un petit un peu les différents post précédent mais rien ne ressemble a mon problème ...
Alors voilà je vous explique:
Pour pouvoir démarrer il faut que je mette le contact (tout les voyant son éteint), accéléré très légèrement tout en actionnant le démarreur (le voyant témoin moteur s'allume environ 30sec à une minute) et je dois maintenir l'accélérateur aux alentour des 2000 tr/min jusqu’à ce que le voyant témoin moteur s'éteigne !
Et la elle tourne nickel, comme si la procédure de démarrage (starter automatique) ne se faisait pas ...
Si je lâche accélérateur alors que le témoin moteur est allumé, elle se coupe immédiatement.
Et ceci a chaques démarrage a chaud comme a froid !
Ce serait apparemment un problème d'activateur de ralenti d'après le mécano BM le problème c'est qu'il n'arrive pas a la brancher a la valise pour faire la manip' !
Je voulais donc savoir si vous connaissiez des garages qui arrive encore a les passer a la valise ? (Région Rhone Alpes de préférence mais si il faut aller plus loin pas grave ...)
J'ai aussi vu que certain arrivait à ce faire leur propre valise, est ce que vous voyez un endroit sur l'interface qui parle de l'activateur de ralenti ou du stater automatique? (savoir si j’achète le nécessaire pour me faire une valise, mais j'ai bien peur de ne pas savoir l'utiliser...)
Sinon est ce que vous pensez que cela peut venir d'autre chose ?