Yep!
Le projet a bien avancé!
Le coup de cœur! Une des 20 Françaises sur les 200 Européennes! L'expérience 178![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'effet
MX
5 certainement, pas dans le 100% des critères subjectifs initiaux, la Karaï m'avait fait tourner la tête, mais la probabilité d’occurrence...
Le rouge n'était pas un choix de départ, mais peut-on parler d'un "rouge" pour le "
Velocity Red"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le premier regard, une arrivée sous le soleil en "Top down" c'était mort...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un essai en passager, le feeling passe, même pas de négo... De toute façon j'ai vu l'annonce à "H +5mn" de la mise en ligne sans le savoir, le vendeur était surpris de mon appel le soir même...
Dispo tous les deux le lendemain seulement pour moi, pas trop éloigné de ma localisation, allez je viens voir...
La suite est connue
Fallait prendre la décision sans trop réfléchir longtemps, la primeur pour moi ( c'est agréable des gens qui ont des valeurs
) car déjà 4 ou 5 appels entre le soir et le lendemain...( Et plus
)
Au final, découverte (et essai ND 1,5L ) du monde "Mazda Mx5" le 6/01/18 et "at home" le 30/03/18
Ça me rappelle ma première mobylette "Européenne" après des années de "Japonaises" Mostro 900 Vs Zx9r", bonjours le gap!
Si ça m'apporte autant de plaisir, ça va l'faire!!!