Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Mécano Mer 6 Déc 2017 - 21:14 | |
| Salut les gars,
Pour ceux qui vont chez Subr. :
Est ce que vous avez noté une baisse de la qualité du service ?
Oué la question est relativement directe, mais voila ça fait quelque fois que je la récup ma Nuda et que y'a des p'tites bricoles qui vont pas. Je me demandais si j’étais le seul dans ce cas. | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Mécano Jeu 7 Déc 2017 - 17:59 | |
| Pour le coup non, mais un peu entre deux, pas de révision récente, la 701 en partance et les KTM rien à faire...
Signale leur si tu as eu un souci sur une intervention, c'est ouvert au dialogue, un oubli est toujours possible... | |
|
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Mécano Jeu 7 Déc 2017 - 18:58 | |
| - shadow a écrit:
- Pour le coup non, mais un peu entre deux, pas de révision récente, la 701 en partance et les KTM rien à faire...
Signale leur si tu as eu un souci sur une intervention, c'est ouvert au dialogue, un oubli est toujours possible... C’était déjà le cas l'avant dernière fois, c'est pour ça que je me permets de demander autour de moi. La dernière vois c'etait : vis de réglage détente fourche abîmée, carter au dessus du phare de mal remonter, bocal de remplissage liquide de frein trop plein (il m'a dégueulé dessus) alors que les plaquettes AV venaient d’être faites, pression pneus pas faite. Je l'ai signalé. Cette fois ci, c'est vis d’arrêt de selle mal remontée, consommation d'huile/fuite (ca se voit comme le nez au milieu de la figure... quand je l'ai reprise ca y etait, je me suis dis qu'ils avaient fait un peu les cochons sans plus...), clè de contact avec faux contacts (qui entraîne suivant les cas des sursauts de tension compteur en roulant). Bon je vais pas râler pour l’arrêt de la vis de verrouillage de selle XD et je rappelle pas le non résultat sur l'erreur EWS dont j'ai un calculateur en rab maintenant. A l'occasion je leur signalerais les nouveaux résultats. | |
|