Bonjour,
Pour raison de santé, je dois malheureusement me séparer de mon 701 de 2017 super bien équipé. Voici un descriptif de la moto:
Description :
Vends Husqvarna 701 2017 (Première mise en circulation en juin). La moto à actuellement 2700km.
Je dois m’en séparer à contre cœur pour raison de santé (Plus de détails quand vous serez devant la moto).
C’est une première main, j’ai effectué le rodage avec soin sur 1500km (Je suis maniaque sur ce point).
La moto n’a aucun défaut, elle ne consomme pas une goute d’huile.
Elle sera vendue avec le carnet d’entretien et les factures bien entendu. J’ai également la carte assistance valable tous le long de la garantie (Deux ans).
J’ai souhaité optimiser la moto (à partir de 2500km) en installant une boite à air Rottweiler ainsi qu’un power commander 5 avec cartographie optimisée. Le gain est juste énorme. Plus de 12cv de plus à mi régime (5000tr/mn), beaucoup plus de couple également. Le prix de ces pièces est à hauteur de 900€ (Importé des USA). Cela transforme la moto. Je peux éventuellement vous envoyer une courbe de puissance pour le prouver mais un essai vous convaincra !
En plus de cela voici les options de la moto :
- Gravage antiviol SRA
- Kit Akrapovic evo (Echappement titane non catalysé, suppression anti polution, couvercle de boite à air ouvert…)
- Pignon de sortie de boite -1
- Dongle USB ABS (Permet de désactiver l’ABS sur la roue arrière mais le garder sur l’avant)
- Protection de bras oscillant Husqvarna (Roulette)
- Protection de bras oscillant carbone (Protége l’ensemble du bras oscillant, Non monté sur les photos)
- Pare chaleur carbone
- Sabot moteur
- Boite à air Rottweiler avec filtre
- Kit de nettoyage du filtre Rottweiler (C'est un filtre lavable)
- Boitier de réglage d’injection additionnel Power commander 5 avec cartographie sur mesure
Bien entendu toutes les pièces d’origine seront livrées avec la moto (Echappement, boite à air, pignon…).
La moto est à vendre 9400€.
Je me permet de mettre le lien de l'annonce de leboncoin pour les photos. Possibilité de plus de photos par mail.
https://www.leboncoin.fr/motos/1184031273.htm?ca=17_s
Cordialement.