shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Organisateur d' entraînement sur circuit Jeu 2 Avr 2009 - 22:20 | |
| Pour info, un mail que j' ai reçu: Bonjour, j'organise des journées pistes: 3 groupes débutants, confirmés, pilotes.les débutants seront encadrés par nous même pour apprendre les téchniques de pilotage, préssion des pneus, trajectoires, réglages des suspensions...
Toutes personnes roulant avec nous devra avoir une licence ffm 2009 entrainement ou compétition, car celle-ci protège mieux mes clients que toute autres licences. Mon moto club affilié ffm peut en fournir (35 euros la journée, 103 à l'année, 232 pour la compétition : prix defini par la ffm).
Le prix des licences n'est pas compris dans mes journées de roulage.
Attention le circuit de Bresse limite à 95 db pour les motos avec pots non d'origines, motos d'origines pas de limitation à trois ou quatre db supérieur à 95.
Tarifs de groupe à voir suivant le nombre de personnes.
Info: le Bourbonnnais limite à 18 motos par roulage sur un tracé de 2300 mètres(cool!!!!)
Si vous voulez en parler, merci d'avance Dans l'attente de se rencontrer je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations.
dates de roulages sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Organisateur d' entraînement sur circuit Ven 3 Avr 2009 - 8:01 | |
| Merci Shadow d'avoir fait suivre l'info , mais sa fait un peut loin non le circuit de Brésse ? . | |
|
jld racing Professionnel
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : camaret Marque moto: : kawa Modèle: : zx6r 2008 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Organisateur d' entraînement sur circuit Ven 3 Avr 2009 - 9:19 | |
| oui, c est moin, mais on pourrait le faire en groupe... | |
|
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Organisateur d' entraînement sur circuit Ven 3 Avr 2009 - 9:28 | |
| Dans le calendrier il y a aussi Lédenon, Nogaro, Dijon et Bourbonnais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisateur d' entraînement sur circuit | |
| |
|