| Recherce d'un préparateur dans le 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic sliders piou piou
| Sujet: Recherce d'un préparateur dans le 13 Dim 11 Juin 2017 - 17:42 | |
| Salut à tous Je viens d'acheter une husqvarna nuda 900 2012 avec une ligne arrow et un silencieux d'origine+un filtre kn Pas mal de raté donc je cherche un préparateur dans le coin pour les réglages Quelqu'un peu m'aider merci d'avance | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 Dim 11 Juin 2017 - 22:43 | |
| Salut et bienvenue! Alors "préparateur" je ne sais pas. Les officiels qui suivent la Nuda avec passion on "thésaurise" les bonnes adresses là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voir les limitrophes du 13... Regarde si dernière MAP sur la moto ( fonctions supplémentaires au compteur: TEMP EN & CON L/100 ) Les bougies peuvent-être une source d’à-coups moteur... Le capteur TPS défaillant itou. Si achat récent et moto immobilisée, voir si le carburant n'est pas trop "vieux"... Au plaisir de te lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 Lun 12 Juin 2017 - 17:23 | |
| Ma température indique 3 degré et l'étoile clignote Sa veut dire quoi? | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 Lun 12 Juin 2017 - 22:47 | |
| - Ludovic a écrit:
- Ma température indique 3 degré et l'étoile clignote
Sa veut dire quoi? Pour le coup ça veut dire que tu n'es pas du Sud... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blague à part un bug ou peut-être un "leurre" ( ex ReCyclizer...) pour tromper l'ECU et enrichir le moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon demande à l'ancien proprio si il a monté un boitier MEMJET peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça expliquerait peut-être tes à-coups du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 Mar 13 Juin 2017 - 8:10 | |
| Impossible de joindre l'ancien propriétaire car il vit maintenant à l'étranger J'ai cherché le boîtier ou un truc de ce genre Rien du tout | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 Mar 13 Juin 2017 - 9:52 | |
| Il me semblait de souvenir sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le 3° et le symbole ICE, ça ressemble au MEMJET... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 Mar 13 Juin 2017 - 15:33 | |
| Merci pour tes renseignements je pense qu'il faut que je rachète un boîtier
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 Mar 13 Juin 2017 - 15:51 | |
| UN CONSEIL pour changer la batterie? et les bougies? Et si tu as une réf en iridium? En tout cas merci pour tout | |
|
| |
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 Mer 21 Juin 2017 - 19:01 | |
| - Ludovic a écrit:
- UN CONSEIL pour changer la batterie?
et les bougies? Et si tu as une réf en iridium? En tout cas merci pour tout Salut, Bienvenue même si c'est pas la meilleure prise en main avec la machine Donc du 13 je peux te conseiller Subra Moto à Graveson Ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a Marignagne qui est un garage "self service" dont un des un des gars à une Nuda et bien sur, touche sa bille Pour la batterie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les bougies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heuuuu voila XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherce d'un préparateur dans le 13 | |
| |
|
| |
| Recherce d'un préparateur dans le 13 | |
|