bonjour , je vais vous présenter des pièces R&G compatibles pour nos husqvarna 701 enduro et supermotard que vous trouverez dans le catalogue BIHR , chez les revendeurs de cette marque , il faut que vous demandiez pour la ktm 690 smc-r , les pièces sont compatibles vu que husqvarna et ktm sort des memes usine , pour les protection de carter d'allumage et d'embrayga il faut regarder pour la ktm duke 690 année 2012-2015.
je vous donne les références et des photos ainsi que les prix
tampons aero ktm 690 smc-r , référence :444566 , prix catalogue 85,54 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]couvre carter gauche 690 , coté allumage , référence: 443494 , prix catalogue: 74,52 euros , visible photo 3 ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est un piéce en polymére d'une épaisseur de 4mm qui vous permet de protéger vos carters en ças de chute
couvre carter droit 690 coté embrayage , référence: 443495 , prix catalogue: 81,59 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attention , cette pièces nécessite une petite modification pour etre monté sur nos 701 car d'origine elle bloque la course de la pédale de frein qui reste bloqué , il faut découper une petite partie au niveau de la pédale de frein pour enlever de l'epaisseur
protection fourche ktm 690 enduro 08 , référence: 446876 , prix catalogue: 39,46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]protection bras oscillant ktm 690 sm 07-09 , référence: 445414 , prix catalogue :40,50 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le kit tampons pour le bras oscillant un tige fileté était trop courte , le filetage ne dépassait pas assez , du coup j'ai dut aller dans un magasin de bricolage acheter une tige fileté , la recuopé un peu plus longue
pour les silencieux de forme type type akrapovic , protection silencieux scorpion , référence: 446013 , prix catalogue : 58,54 euros
je vous mettrais des photos
je met aussi le lien vers le support de plague R&G que shadow vous a presenté sur ce topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]