| Un nouvel adepte du nudisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exhausteur sliders piou piou
Nombre de messages : 10 Localisation : Montpellier Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Un nouvel adepte du nudisme Mer 27 Juil 2016 - 10:22 | |
| Salutations tout le monde! De retour à Montpellier après plus d'un an à l'étranger, j'ai parcouru la moitié de la France sur un coup de tête pour aller chercher cette incroyable Nuda 900, ce qui m'a valu un bon mal de cul et une anesthésie partielle des c******* pendant presque 24h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout est pardonné depuis, cette moto est la synthèse parfaite de ce que je cherchais: un bicylindre avec un calage du vilebrequin décalé pour le coté "bi en V", le tout dans un cadre de supermot adapté à ma grande taille, et une gueule peu commune qui en dit long sur ses intentions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quant à moi, j'ai 28 ans et je me suis inscrit sur ce forum pour discuter autour d'une passion commune, dénicher des infos, et pourquoi pas faire des rencontres et des balades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un nouvel adepte du nudisme Mer 27 Juil 2016 - 12:06 | |
| Salut et bienvenue Cool, un addict de la Nuda! C'est vrai que la Bella devient plus rare et la cote monte!!! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : Montpellier Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: Un nouvel adepte du nudisme Mer 27 Juil 2016 - 15:58 | |
| Merci Oui il n'est pas facile d'en dégoter une!! Mais une fois qu'on l'a, c'est le pied si on ne tiens pas rigueur de l'absence totale de côté pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quand même vicieux d'avoir mis un système d'ouverture de selle avec clé allen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
| |
yann03 sliders débutant
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : Montluçon 03 Marque moto: : HUSQVARNA
YAMAHA
KTM Modèle: : NUDA 900R ABS 2013
1000 EXUP 89 et 90
1290 GT 2020 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Un nouvel adepte du nudisme Mer 27 Juil 2016 - 19:48 | |
| Bienvenue,
De toute façon, tu ne peux rien mettre sous la selle, à part si tu cherche à comprimer quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel adepte du nudisme Mer 27 Juil 2016 - 21:57 | |
| Voilà, c'est bien résumé. La nuda elle porte bien son nom, elle est toute nue. | |
|
| |
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Un nouvel adepte du nudisme Jeu 28 Juil 2016 - 19:31 | |
| On pourrait mettre une steak pour faire un Chili Con Carne XD sous cette selle.
Ben au plaisir pour faire des balades XD y'en a qui sont toujours partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel adepte du nudisme Jeu 28 Juil 2016 - 20:56 | |
| Yes, avec plaisir pour ma part ce ne sera pas avant la mi/fin août, vacances oblige. Il faut en profiter tant que les beaux jours sont là avant de devoir se peler les miches! | |
|
| |
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Un nouvel adepte du nudisme Jeu 28 Juil 2016 - 21:12 | |
| L excuse de l'hiver lol
Ça marche XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel adepte du nudisme | |
| |
|
| |
| Un nouvel adepte du nudisme | |
|