Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Partage et découverte des routes du coin Dim 24 Juil 2016 - 22:11 | |
| Salut les nudistes, Voila j'ai fait 4 vidéos des routes par chez moi pour les faire découvrir/partager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a normalement tout ce qu'il faut en description de la vidéo pour que lors de vaux balades vous puissiez en profiter J'en mettrais d'autre, au fur et à mesure V PS : les critiques sont bonnes à prendre | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Partage et découverte des routes du coin Lun 25 Juil 2016 - 15:02 | |
| Cool au top Top la musique! Oups, c'est pas une critique ça... Trop fort le "Bear" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: Tu vas avoir un fessier de cycliste avec ces petites routes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nounours Modérateur
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Saint Martin De Crau Marque moto: : Husqvarna ; KTM Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Partage et découverte des routes du coin Lun 25 Juil 2016 - 16:36 | |
| lol merci, j'aimerais investir dans un micro comme ca je mets le chant de la bête.
Ben à l'occasion faut se faire une balade sur ces routes XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage et découverte des routes du coin | |
| |
|