Salut tout le monde, moi c'est jeremy, 29 ans et je viens de... Dunkerque
Motard depuis 2008, je me suis d'abord fait les dents sur un z750 de 2006, puis après avoir cassé une bielle je me suis offert un z1000 de 2010.
J'ai donc goûté les joies du circuit en 2010 au guidon du z1000 puis me suis vite offert en parallèle un R1 de 98.
En continuant le circuit sur mon R1, j'ai remplacé le z1000 par un cbr600rr de 2012 pour mes promenades du weekend avec madame
ainsi que pour aller au boulot de temps en temps...
En 2012 également, je revend le R1 et le remplace par une TRIUMPH daytona 675 de 2006, et la c'est le coup de cœur, je n'aime plus la cbr et ne jure que par triumph! Du coup revente du cbr en 2014 pour ne conserver que la belle pistarde, adaptée pour la route ensuite.
Depuis une grosse année maintenant, nous avons bâti avec madame notre maison en auto construction, chose qui prend évidemment beaucoup de temps et d'argent, du coup j'ai arrêté la piste, ne trouve quasiment plus le temps pour les promenades bref, la belle à 3 pattes se fait oublier au fond du garage...
Mais comme nous emménageons prochainement, les travaux se terminent, l'envie de rouler se fait ressentir de plus en plus, par contre toujours pas le budget pour reprendre la piste...
J'ai donc décidé de vendre la belle daytona, un peu beaucoup trop radicale pour les promenades à la cool, et voici qu'elle part demain chez sa nouvelle propriétaire, je sens qu'elle fera une heureuse!
Bla bla bla, maintenant il me faut une autre moto dans le garage, une moto fun pour aller au boulot sur 1 roue, arsouiller avec ma bande de potes en ktm, mais aussi agréable pour enrouler 300 bornes un dimanche avec madame et surtout une moto de taille plus adaptée à mes 1m92!
J'avoue ne pas être décidé aujourd'hui sur le modèle, énormément d'interrogations et d'hésitations... Un gros hypermot, un trail?... Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que ça ne sera plus jamais du 4 pattes jap, quand on goûte à quelque chose de meilleur, on en redemande!
Voilà tout, merci pour votre accueil et j'espère trouver ici tous les renseignements dont j'aurais besoin!