Auteur | Message |
---|
BookerDeWitt sliders débutant
Nombre de messages : 19 Localisation : Drôme Modèle: : Husky 701 SM 16 Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles Mar 5 Sep 2017 - 14:30 | |
| Alors petit retour après 3 mois d'utilisation, c'est nickel ! le pot se monte très facilement, la qualité a l'air plus que correcte (surtout en comparaison du prix par rapport à l'akra) et le son est top (ça pétarade fort avec la carto en mode Advanced) !! Seul bémol, à la différence de shadow, j'ai reçu les chicanes coudées. Sûrement plus pratique pour les clignos mais tellement moche je trouve. Un coup de disqueuse et le tour est joué. Par contre, faut nettoyer le cligno AR gauche plus souvent ... A voir dans le temps maintenant ... | |
|
| |
701-27 sliders débutant
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles Mar 5 Sep 2017 - 14:33 | |
| Salut qu'appelle tu par carto advanced ? | |
|
| |
BookerDeWitt sliders débutant
Nombre de messages : 19 Localisation : Drôme Modèle: : Husky 701 SM 16 Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles Mar 5 Sep 2017 - 14:42 | |
| - 701-27 a écrit:
- Salut qu'appelle tu par carto advanced ?
Le potentiomètre sous la selle réglé sur 2 | |
|
| |
701-27 sliders débutant
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles Mar 5 Sep 2017 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Kaloo sliders débutant
Nombre de messages : 53 Localisation : Bojolpif Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles Jeu 5 Oct 2017 - 17:43 | |
| Pour ma part et au vu du prix de l'Akra, je vais surement me prendre un Wings. Les autres alternatives style GPR ou Remus ne me plaisent po. Par contre, le site web wings.si est un peu "old school" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment ça se passe pour le paiement? C'est possible avec une CB? Et pour le délai de livraison? Combien de temps ça a mis pour vous? | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles Jeu 5 Oct 2017 - 20:59 | |
| - Kaloo a écrit:
- Pour ma part et au vu du prix de l'Akra, je vais surement me prendre un Wings. Les autres alternatives style GPR ou Remus ne me plaisent po.
Par contre, le site web wings.si est un peu "old school" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment ça se passe pour le paiement? C'est possible avec une CB? Et pour le délai de livraison? Combien de temps ça a mis pour vous? De souvenir, un mail ( en double traduit en Anglais via Google traduction ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il répond assez vite, paiement par Paypal ou virement ( virement dans mon cas...) si paiement début de semaine, tu l'as en fin de semaine... | |
|
| |
redhand sliders débutant
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles Mer 25 Oct 2017 - 6:52 | |
| Oui ça c'est pas le problème le gars hyper sérieux et commerçant. C'est juste la qualité du pot.Aprés 10 000kms le miens s'est disloqué véritablement. Je suis passé sur un Rémus. Le wing a un super bruit sauf qu'il bleuit et s'auto détruit. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles Dim 14 Jan 2018 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles | |
| |
|
| |
| WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles | |
|