| Nouveau venu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aressy sliders débutant
360 WR Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Nouveau venu... Mar 16 Juin 2015 - 10:47 | |
| Bonjour à tous !
récemment inscrit ici, j'ai connu l'existence de ce forum dès 2012 via le forum husqy sur lequel je suis inscrit depuis quelques années j'ai dans mon antre un 360 WR de 2002 que j'entretien depuis 9 ans maintenant, après quelques années de compétition, j'ai sérieusement réduit la voilure (cause boulot ultra prenant et copine dont je préfère la compagnie à l'husqy ^^) et je fais maintenant beaucoup plus de km avec mon VTT qu'avec l'hva
j'ai eu un coup de coeur pour la Nuda avant même sa sortie en 2011 : lorsque j'ai vu une image photoshopée du conceptbike et même avant ça vers 2007, lorsque hva présentait son proto de la STR 650 qui présente un concept similaire "à mi-chemin" entre tout ce qui se fait de mieux ^^
durant tout ce temps je n'avais pas les moyens pour m'en payer une, et j'ai du me rabattre sur une kawa versys 650 pour les trajets quotidiens du boulot, à peine la kawa vendue, je rêve déjà d'une Nuda ! et la seule chose qui m'empêcherait d'en acheter une serait un déménagement vers la région parisienne qui se profile pendant l'été (je suis en Bretagne pour le moment) | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 16 Juin 2015 - 14:26 | |
| Salut et bienvenue Te souhaitant de réaliser tes projets et une bonne lecture du forum. C'est vrai que le proto STR était alléchant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peut-être le futur de Husqvarna avec son orientation "on road", une Duke HQV En attendant bientôt la 701... Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Aressy sliders débutant
| Sujet: Re: Nouveau venu... Dim 25 Oct 2015 - 14:01 | |
| Yop Yop !
merci pour l'accueil !
bien des choses passées depuis mon premier message ! j'ai changé de boulot, j'ai changé de région, suis arrivé dans une maison (avec malheureusement un garage plus petit qu'avant...) et je me retrouve dans un petit bled du 91.
heureusement je n'ai pas changé de copine ^^
j'ai craqué pour une NUDA qui se trouve dans le 95, je dois la récupérer le 31/10 !! et entre temps, ma copine s'est acheté une MZ 125 RT histoire de se faire la main avant le gros cube ! (on comprend mieux pourquoi mon garage est "petit" lol)
pour revenir à la belle, elle n'a pas eu la mise à jour du Moss, je vais surement contacter Réference à Bougival pour voir s'ils font toujours ça ! | |
|
| |
guillaume34 sliders confirmé
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau venu... Dim 25 Oct 2015 - 18:11 | |
| Salut, J'ai fait 15000 bornes avec la mienne sans maj du Moss, aucun problème, donc te fais pas de souci. Pense par contre à vérifier le graissage des roulements de direction et le jeu du bras oscillant, pour le reste çà roule... Cordialement. | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Nouveau venu... Dim 25 Oct 2015 - 19:34 | |
| Cool Une bonne réussite pour tout ces changements, te souhaitant que du positif Va falloir me montrer aussi cette MZ, j'ai moi même rajouté dans le box une MT 125 pour m'y son! ( Et moi itou, 700 kills de rodage ) A bientôt | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Nouveau venu... Ven 6 Nov 2015 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Aressy sliders débutant
| Sujet: Re: Nouveau venu... Dim 8 Nov 2015 - 19:25 | |
| Voici l'engin ! pas très propre mais quelle santé dans ce bi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Nouveau venu... Dim 8 Nov 2015 - 21:27 | |
| Cool | |
|
| |
Aressy sliders débutant
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 22 Déc 2015 - 7:41 | |
| Yop yop,
Après quelques sorties je commence a prendre la mesure du monstre, j'ai appliqué les réglages conseillés par princemanuel, mais je trouve que la moto guidonne un peu tout de même sur les grosses accel et au dela des vitesses autorisées, bizarrement le phénomène s'est dissipé quand j'ai mis des rehausses de pontets,
Un peu tape cul egalement je m'amuse comme un gamin pendant que ma copine prend en main sa 125 par ce doux automne | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 22 Déc 2015 - 17:06 | |
| - Aressy a écrit:
- Yop yop,
Après quelques sorties je commence a prendre la mesure du monstre, j'ai appliqué les réglages conseillés par princemanuel, mais je trouve que la moto guidonne un peu tout de même sur les grosses accel et au dela des vitesses autorisées, bizarrement le phénomène s'est dissipé quand j'ai mis des rehausses de pontets,
Un peu tape cul egalement je m'amuse comme un gamin pendant que ma copine prend en main sa 125 par ce doux automne Cool, profitez bien | |
|
| |
Aressy sliders débutant
| Sujet: Re: Nouveau venu... Dim 14 Aoû 2016 - 23:26 | |
| Yop Yop à tous, été pas trop mauvais pour se balader ! j'adore toujours autant cette brêle, je commence doucement à "l'accessoiriser" : - silencieux Léo (acheté à Romainsix) à la place du GPR (qui du coup va se retrouver en vente) quel bruit magnifique avec ce Léo ! - protections de cadre par Père D au passage, j'ai graissé les roulements de direction (celui du bas faisait une de ces têtes... pire que mon 360wr que je graisse 1 fois par an et qui se prend le karsher après chaque sortie) et aussi installé le kit de bagues du Père D pour régler ce soucis de jeu au bras ox la seule chose qui fait un peu tâche, ce sont les collecteurs de pots, je pense que je vais m'y atteler quand j'aurais un peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 15 Aoû 2016 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Benoit1996 sliders débutant
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : Rennes Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 R Evidemment <3 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu... Jeu 18 Aoû 2016 - 23:57 | |
| la seule chose qui fait un peu tâche, ce sont les collecteurs de pots, je pense que je vais m'y atteler quand j'aurais un peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, sinon un peu de pierre d'argent et d'huile de coude et ils seront comme neufs Les miens sont justes impects ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu... | |
| |
|
| |
| Nouveau venu... | |
|