shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Hero annonce son arrivée en France ! Ven 21 Nov 2014 - 22:23 | |
| Source Motoservices Yep! Certain vont construire en Inde, là, l'Inde nous vends ses motos! Un bi de 160 kg, 620cc, pour 80 Ch, comme quoi c'est faisable "On ne connaît pas trop cette marque indienne en France, mais elle pèse lourd dans le marché mondial avec une production de 7,65 millions de véhicules. On voit donc que la société Hero pourra mettre les moyens pour implanter sa marque en Europe.
Pawan Munjal, le vide-président et directeur de Hero Moto Corp Ltd, annonce l’arrivée de Hero en Italie, Espagne et France d’ici la fin de l’année 2015, en Allemagne et en Angleterre dans une deuxième phase. La marque voudrait y lancer son scooter-hybride « Leap » et une première gamme de motos et scooters.
Actuellement, Hero distribue dans 20 pays en Asie, Amérique du Sud et Afrique. Hero a conclu un accord stratégique avec Magnetti-Marelli pour le développement de sa technologie et l’implantation, en joint-venture, d’une unité de production en Inde pour l’injection.
Hero revendique déjà la production de 50 millions de deux-roues dans le monde et va accroître ses capacités de production, les portant à 12 millions/an avec des usines implantées au Bangladesh et en Colombie.
Hero Hastur, Karizma et Xtreme
A Milan, la marque exposait sa gamme, mais aussi quelques prototypes comme ce Hastur, un roadster équipé d’un bicylindre parallèle 4 temps à injection de 620 cm3 avec culasse double arbre et 4 soupapes. Il est annoncé à 80 chevaux avec un couple de 72 Nm à 7750 tr/mn. Associé à une boiîe 6 rapports à cassette.
La partie-cycle comprend un cadre tubulaire en acier avec monobras arrière et amortisseur central. La fourche inversée de 43 mm guide une roue de 17 pouces, comme à l’arrière. Frein à disque 300 mm avant (et 220 mm arrière) avec étrier 4 pistons à montage radial. Instrumentation TFT et éclairage à leds.
Hero annonce 160 kg seulement et une vitesse maxi 240 km/h avec des accélérations de 3,8 sec au 0-100 km/h.
Plus proche de nous, la Karizma ZMR est une sportive dotée d’un moteur 223 cm3, 4 temps à refroidissement par air et huile, offrant 20 chevaux. L’Xtreme reprend la même base en Roadster.
A suivre donc !"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|