Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Bienvenue à tous Sam 29 Nov 2008 - 10:11
Bonjour,
j'ai déjà un peu flâné sur le forum, et il a l'air super!! Donc je vais continuer à le parcourir et me présenter car ici aussi on passe par la rubrique obligatoire de la présentation.
Donc Raymond pour les intimes, j'habite en Bretagne, j'ai 30quinze ans et je compte pas en restez là.
Évidement j'ai une moto depuis que j'ai le permis mais la dernière c'est une Aprilia Tuono 1000 RSV de 2003 et toujours pas de remplaçante en vue.
Je remercie mon administrateur préféré d'avoir créer ce forum et je sais qu'il y a passé beaucoup de temps et surtout de nuits, et si vous voulez faire évoluer cet espace, qui est aussi le votre, donnez vos idées elle seront toujours bien reçues.
A bientôt ici et surtout sur la route.
Dernière édition par atyclb le Dim 12 Sep 2010 - 20:33, édité 1 fois
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 29 Nov 2008 - 22:47
Salut, content de voir que tu es aussi sur ce forum
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 30 Nov 2008 - 18:22
Salut et bienvenue mon "sparing"...
Voilà c'est officiel on démarre, merci pour tes conseils et ton soutien ( fais le... ) donc c'est fait...
Vivement le retour du beau temps.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 1 Déc 2008 - 13:58
MOI je t'avais trouver un super patronime Broummmm!!!!!!!Broummm!!!!!
Au plaisir de pouvoir se retrouver tous ensemble . Vivement que le mistral s'arrete , pour retrouver les joies de la balade .
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 1 Déc 2008 - 20:40
salut
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 8 Déc 2008 - 19:09
hehe
floflo First lady
Sujet: Re: Bienvenue à tous Mar 9 Déc 2008 - 19:57
Dis-donc à voir ton avatar, tu es fan de U2
Moi aussi j'adore
rem2 Sparing partner
Nombre de messages : 860 Age : 61 Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit Marque moto: : APRILIA Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 10 Déc 2008 - 9:57
C'est pas faux, je ne peux pas le cacher.
ATYCLB vient de U2 également, ce ne sont pas mes doigts qui se sont croisés lors de mon inscription
Un bouquet de fleurs si tu trouves
floflo First lady
Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 10 Déc 2008 - 10:55
All that you can't leave behind....
shadow Admin
Ça l'fait...
Sujet: Re: Bienvenue à tous Mer 10 Déc 2008 - 18:56
Sujet: Re: Bienvenue à tous Jeu 11 Déc 2008 - 10:36
floflo a écrit:
All that you can't leave behind....
Gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu préfère les fleurs ou le chocolat?
floflo First lady
Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 12 Déc 2008 - 18:09
Une petite vidéo d'un des "meilleurs groupes" au monde me suffira....
rem2 Sparing partner
Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 12 Déc 2008 - 22:10
C'est moi qui devait t'offrir un cadeau, mais là tu gates tous le forum. Première vidéo et c'est "le meilleurs groupe du monde" Vraiment ce forum c'est le top
shadow Admin
Ça l'fait...
Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 13 Déc 2008 - 0:19
Ça l'fait...
Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 13 Déc 2008 - 23:34
"Shadows And Tall Trees"
Back to the cold restless streets at night Talk to myself about tomorrow night Walls of white protest A gravestone in name Who is it now It's always the same
Who is it now Who calls me inside All the leaves on the trees Just live in disguise I walk street rain tragicomedy I'll walk home again To the street melody
But I know, oh no But I know, oh no But I know
Shadows and tall trees Shadows and tall trees Shadows and tall trees Shadows and tall trees
Life through a window Discoloured pane Mrs. Brown's washing is always the same I walk street rain tragicomedy I'll walk home again To the street melody
But I know, oh no But I know, oh no But I know (Out there)
Do you feel in me Anything redeeming Any worthwhile feeling Is life like a tightrope Hanging from my ceiling
But I know, oh no But I know, oh no But I know
Shadows and tall trees Shadows and tall trees Shadows and tall trees Shadow, shadow, shadow My shadow, shadow, shadow Shadows and tall trees Shadows and tall trees Follow me and my shadow, shadow, shadow Salute my shadow, shadow, shadow Shadows and tall trees Shadows and tall Shad
Traduction "Ombres Et Grands Arbres" De retour dans les rues agitées la nuit Je me parle à moi-même de demain soir Murs de protestations blanches Un nom sur une pierre tombale Qui est-ce maintenant C’est toujours pareil Qui est-ce maintenant Qui m’appelle de l’intérieur Toutes les feuilles sur les arbres Juste vivre déguisé Je marche dans la rue sous la pluie – tragi-comédie Je reviens à la maison Par la rue en musique
Mais je sais, oh non Mais je sais, oh non Mais je sais
Ombres et grands arbres Ombres et grands arbres Ombres et grands arbres Ombres et grands arbres
La vie à travers une fenêtre Avion décoloré La lessive de Mme Brown est toujours la même Je marche dans la rue sous la pluie – tragi-comédie Je reviens à la maison Par la rue en musique
Mais je sais, oh non Mais je sais, oh non Mais je sais (Dehors)
Sens-tu en moi Quelque chose qui me rachète Un quelconque sentiment qui en vaille la peine Si la vie est comme une corde Qui pend de mon plafond
Mais je sais, oh non Mais je sais, oh non Mais je sais
Ombres et grands arbres Ombres et grands arbres Ombres et grands arbres Ombres et grands arbres Ombre, ombre, ombre Mon ombre, ombre, ombre Ombres et grands arbres Ombres et grands arbres Suis-moi et mon ombre, ombre, ombre Salut mon ombre, ombre, ombre Ombres et grands arbres Ombres et grands Omb
rem2 Sparing partner
Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 14 Déc 2008 - 10:39