Type : Bicylindre, 4 temps, refroidissement liquide, distribution par double arbre à cames en tête, 4 soupapes Cylindrée : 689 cm3 Alésage x course : 80 x 68.6 mm Rapport volumétrique : 11.5 : 1 Puissance max : 74,8 ch à 9.000 tr/min Couple max : 68 Nm à 6.500 tr/min Lubrification : carter humide Alimentation : injection électronique Embrayage : multidisque en bain d'huile Boîte de vitesse : 6 rapports à prise constante Transmission finale : par chaîne Partie cycle Cadre : type Diamond Suspension avant : fourche télescopique, débattement 130 mm Suspension arrière : bras oscillant et amortisseur type link, débattement 130 mm Angle de chasse : 24°50" Trainée : 90 mm Frein avant : Double disques hydrauliques de 282 mm Frein arrière : simple disque hydraulique de 245 mm Pneu avant : 120/70 ZR 17M/C (58W) Tubeless Pneu arrière : 180/55 ZR 17M/C (73W) Tubeless
Dimensions
Longueur : 2.085 mm Largeur : 745 mm Hauteur : 1.090 mm Hauteur de selle : 805 mm Empattement : 1.400 mm Garde au sol : 140 mm Réservoir : 14 litres
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Les "fun-bike" arrivent! MT-07 Moto Cage Mar 30 Sep 2014 - 13:01
Triumph dégaine également avec une modif souvent réalisé par les possesseurs de Street.