fpontegnier sliders débutant
Nombre de messages : 147 Marque moto: : Mv Agusta Modèle: : Brutale Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Merci Forum.... Sam 28 Juin 2014 - 9:04 | |
| Apres deux ans avec ma belle Nuda, je vous quitte pour une autre Merci a tous pour vos infos, Merci au pré D pour son super SDP Mercia Husqvarna pour ces moments de bonheur :-) Si vous voulez un compare rapide dites le moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Merci Forum.... Sam 28 Juin 2014 - 9:14 | |
| Salut fpontegnier. Tu as fais une belle acquisition dis moi. On veut bien des petites photos de ta nouvelle monture. N'hésites surtout pas à nous en faire la présentation. J'espère que tu nous rendras visite de temps en temps sur le forum malgré ton infidélité ( ). En tout cas, félicitation pour ton achat et bonne route à toi. Tchusssss | |
|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Merci Forum.... Sam 28 Juin 2014 - 10:01 | |
| Yep, superbe, heureux pour toi Un peu le comparo, on veut tout savoir Ici c'est les forums Nuda / Fun-team / HQV 701... Evolutif même, comme les motos, notre passion, nos envies, la vie... Un grand plaisir de ta présence, de tes interventions sur le forum, des photos avec ta belle Ça l'fun ! | |
|
fpontegnier sliders débutant
Nombre de messages : 147 Marque moto: : Mv Agusta Modèle: : Brutale Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Merci Forum.... Sam 28 Juin 2014 - 10:10 | |
| 1000 kms au compteur de ma brutale
Les + direction ultra precise un vélo ! confort moins raide position de conduite idéale pour moi rupteur a 15 000 trs /mn finition, qualité de peinture, selle, joints, visserie... tableau de bord complet et moderne ( toujours pas de jauge ;-() shifter abs anti patinage et quelle gueule, surtout de l arriere !
Les - Bruit (vive la nuda) couple (la brutale aime être au dessus de 3500 tours... mais de 6000 a 12000 ça arrache !!!!) rayon de braquage
En tout cas la nuda a en ce de belle années devant elle ! Keep going !!!!!!
| |
|
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Merci Forum.... Sam 28 Juin 2014 - 10:51 | |
| Salut laurent Merci pour tes compliments, content de t'avoir connu et j'espère que tu vas te régaler avec ta nouvelle monture A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Forum.... | |
| |
|