Yep,
une ou deux depuis 89
( un truc bleu du grand-père avec un galet de transmission sur la roue arrière, une " Grise " avec le réservoir sous la selle et le 103 Peugeot c'est hors-jeu
)
Les souvenirs en liste, pour les photos va falloir du scan à l'occase
(Photos du net...)
Le permis avec la 500 spécial Yamaha:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans l' attente du premier tréteau les mobylettes de la mother:
Suzuki 4T 125 DR puis 125 GN en full
La première pour débuter: ( Con d'jeuns
)
GPZ 900 R: ( Peinture perso, yosh full voisins... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le premier crédit: Tu voulais la R ( con d'jeuns
) c'est la F.
Suzuki 750 GSXF:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le premier BI: TDM 850 ( Tas De Merde pour les collègues, tu parles d'une appellation pour une mobylette
)
Et le premier cale-pied qui racle au bout de 400 Kills, une révélation..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nostalgie de la première à moi... ZX9R ( Full prépa... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un 500 GPZ de Madame..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Re ZX9R ( Et premier stage de pilotage... Il en faudra plusieurs et encore même...
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Re 500 GPZ... J'ai un peu "épavé" l'autre, moto de fille...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suite au stage de pilotage, révélation: Je suis une burne à ligne droite ( confirmation du GPZ
) On change de style...
Mostro 900 S
et 500 CB pour la piste...
(Première prépa suspats pour le ducat, termi carbone, Pr19... J'aurais dû la garder
)
Prépa prêt à tomber pour le CB et re,re stage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bon je suis un " païlote " une route / piste
Re stage..
748S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, on se refait une santé... ( Principe de peter
)
Suzuki 650 svs: C'est jaune, c'est un bi, c' est pas une Ducati
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nostalgie...
M 1000S ( Bof) puis M 620 Dark ( sympa la petite... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un retour de flamme, fallait pas l'essayer...
Daytona 675 ( Et l'excuse pour un retour de madame ? Aprilia 650 Strada ) Trop bon le 650, vive le mono
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Génial le 3 pattes mais les bracelets c'est bien le matin mais en fin de journée... Bref une pour deux ( dommage le mono
), mélange de l'Italie, des bi, des grands guidons...
Aprilia Shiver ( Mais bon c'est pas un Ducat... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi une Dayto avec un grand guidon ? Quoi une version R bientôt, orange en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le top cette mobylette
Re stage, re piste/Dayto, re genou fait yèche... Il faut un truc pour grand mou du genou... Le mono SM c'était bien, le bi c'était bien...
C'est nouveau ça!
Husqvarna Nuda 900 R
J' ai pas de photos
Et un jouet avec par la suite...
511 SMR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est pas fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].