| Toulousain nudiste depuis fin 2013 | |
|
+3Dorso76 guillaume34 Régis_31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis_31 sliders débutant
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Toulouse Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900S 2013 ABS Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Mer 14 Mai 2014 - 11:30 | |
| Bonjour à vous cher passionnés ! J'ai acheté ma Nuda S modèle 2013, donc avec ABS début novembre 2013 à la concession Moto Move de Limoges (où j'ai la famille). Moi: Toulousain de 27 ans roulant toute l'année car la moto est mon seul véhicule, donc nudiste par tout temps! C'est ma 3ième moto après un Yam TTR600 supermotard de 2001 et un KTM Superduke 2005. J'ai comme vous beaucoup parcouru le forum avant d'acheter et j'en remerci ce qui le font vivre. Je ne suis moi même pas très familier des Forum d'où le fait que je ne m'inscrive qu''aujourd'hui.. Et je ne regrette pas du tout mon achat, c'est la moto de mes rêves, moteur puissant, fiable et souple au quotidien, avec l'image Husquy qui a toujours fait brillé mes yeux de passionné de supermot, avec un design juste magnifique, un équipement bandant et une conso raisonnable ! | |
|
| |
guillaume34 sliders confirmé
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Mer 14 Mai 2014 - 13:24 | |
| Bienvenue. Pour en posséder une depuis un an, je ne peux que confirmer, tjrs autant de plaisir à son guidon. | |
|
| |
Dorso76 sliders confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 63 Localisation : Seine Maritime Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900R Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Mer 14 Mai 2014 - 16:04 | |
| Bienvenue sur le forum, Cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai la mienne et pour l'instant j'ai toujours autant de plaisir à son guidon. Habituellement je change de moto environ tous les 2 ans, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé une remplaçante qui m'emballe plus que la Nuda. j'ai essayé la Ducati Hypermotard 821, la KTM 990 SMR, la yamaha MT09, je dois essayer prochainement une MV Agusta rivale mais bon le tarif pique un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Toulouse Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900S 2013 ABS Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Mer 14 Mai 2014 - 16:17 | |
| Salut, on est d'accord, elle va être dur à détrôner, c'est ce qui m'a décidé à l'acheter neuve, le fait que je compte la garder longtemps ! Ça plus le fait qu'elle était bradé car destocké, et la garantie 2 ans, quand on est tout les jours dessus pour aller au travail, ça compte ! (Surtout après les soucis mec a que j'ai eus sur mon superduke..) Puis le jour où je veux une moto plus routière, je monte le petit parebrise, les sacoches latérales extensible et c'est partit, vive la polyvalence de notre bécane !! | |
|
| |
TheWorms85 sliders débutant
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : luçon (vendée) Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Mer 14 Mai 2014 - 17:08 | |
| Bienvenue à toi. Je roule aussi tout les jours avec la Nuda et c'est un vrai bonheur par tout temps | |
|
| |
whynot sliders débutant
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : levens Marque moto: : husqvarna Modèle: : 900 r Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Mer 14 Mai 2014 - 20:17 | |
| bienvenue Regis!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Jeu 15 Mai 2014 - 15:46 | |
| Welcome aboard ! |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Jeu 15 Mai 2014 - 16:55 | |
| Salut et bienvenue 100% Nuda donc, un addict de la "Bella" Au plaisir de te lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Ven 24 Juin 2016 - 12:06 | |
| Petit up pour donner des nouvelles ! Ca fait maintenant presque 3 ans que je possède ma Nuda, elle n'a que 15000 kms au compteur car je bosse juste à côté de chez moi maintenant donc je ne fait plus les 10000kms par an que je faisais à une époque. J'en suis plus que jamais satisfait, je suis parvenu à l'équiper comme je l'espérais à l'époque où je l'ai acheté et en profite avec toujours autant de plaisir. Elle fait toujours autant d'effet là où je passe et on me demande régulièrement si elle toute neuve, "non mais bien entretenue" et design avant gardiste qui fait qu'elle ne vieillit pas Au cas où quelqu'un aurait des questions sur mon équipement le voici en détail, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de détails ou avis sur ceux-ci. Au rayon des équipements optionnels Husky j'ai donc : - Le kit touring optionnel (valises latérales extensibles et pare prise) que je ne monte que l'été où j'ai l'occasion de faire quelques beaux trip. - La sacoche de réservoir - Le silencieux Leovince - La selle plate bicolore En accessoires autres marques : - Support de plaque R&G négociée à l'achat de la bécane - Roulettes de roues avant et diabolos arrière R&G - Protections de cadre TopBlock (avec support de U adapté dessous) - Leviers repliables et réglables Trek - Mini clignos Led Bhir - Ampoule bi H4 Led et veilleuse Led - Poignées Inoveli avec commande des gaz au pouce - Mini mousse de guidon Nekken - Protection du passage de roue ar avec un vinyle de cross épais blanc découpé sur mesure pour éviter les traces de projection de gravier sur la peinture (cause garde boue ar trop court..) A la révision des 20000kms j'ai l'intention d'installer un filtre à air K&N lavable plutôt que racheter un filtre papier jetable. Voilà | |
|
| |
wilou44 sliders débutant
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : nantes Marque moto: : husqvarna 900 nuda Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Ven 24 Juin 2016 - 22:31 | |
| je voudrais savoir a propos de ton ampoule h4 led si ca éclaire aussi bien qu'une ampoule ordinaire autant en croisement que en plein phare car j'hésite à en prendre une. merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 Sam 25 Juin 2016 - 8:37 | |
| Salut, tu peux trouver de tout en terme de qualité sur internet pour les ampoules à LED, historiquement, les LED étaient très brillantes et se voyaient de loin mais n'éclairaient pas vraiment, d'où leur utilisation en feux de signalement principalement (clignos, feux stop, feux tricolores...) Les ampoules de dernières générations ont une technologie avancée qui leur permettent d'éclairer autant voire mieux que les halogènes avec une meilleure fiabilité tout en consommant moins, d'où le fait que cela soit monté d'origine sur les autos puis à présent sur les motos. J'ai fais un post sur l'ampoule que j'ai trouvé à un bon rapport qualité prix et qui se monte sur la Nuda, car y a pas beaucoup de place du fait que l'unique optique soit alignée avec la colonne de direction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malheureusement je ne peux toujours pas affirmer que celle-ci éclaire mieux que l'origine car j'habite en ville et avec les éclairages publics omniprésent, je n'ai pas eus l'occasion de tester l'ampoule dans le noir total... Tout ce que je peux dire c'est que le faisceaux est bien blanc et que les panneaux de signalisations me pètent à la gueule à des centaines de mètres comme si je les éclairais avec le phare d'Alexandrie, c'est impressionnant !! Pour autant, je n'ai jamais reçu d'appel de phare d'automobilistes venant en face. Sinon le rendu esthétique est vraiment flatteur, la moto prend un coup de jeune quand on tourne la clé et que ce phare, désormais bien blanc, s'allume (effet bécane neuve garantie ). A suivre donc sur le post de l'ampoule quand j'aurais vraiment pus tester by night et que j'aurais réglé la hauteur de faisceaux si nécessaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulousain nudiste depuis fin 2013 | |
| |
|
| |
| Toulousain nudiste depuis fin 2013 | |
|