| Un Ardèchois rejoinds le club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi sliders débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Dome Ardèche Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Un Ardèchois rejoinds le club Mar 6 Mai 2014 - 10:04 | |
| Bonjour Messieurs (Dames?),
Inscrit depuis quelque semaines, j'ai parcouru la quasi totalité du forum, puis... Ben j'ai acheté une Nuda bien sure! Et une R tant qu'à faire ;p
Elle avait 5188 kms et 9 mois lorsqu'elle est devenue mienne. Je suis allé la chercher dans les environs de Lyon (Craponne). J'ai maintenant parcouru environ 600 kms avec elle et je suis très heureux d'avoir franchis le pas!
Bon c'est vrai, le suivi de la marque est un problème... Mais d'un autre côté, sans ce point qui a fait sensiblement décoté les Nuda, je n'aurais pas eu les moyens de l'acquérir. Et puis j'ai longtemps roulé sur de vieille gimbarde et finalement, il y a toujours une solution à tout problème. C'est juste un peu plus compliqué...
Ma Nuda est toute d'origine et je ne souhaite pas la modifier. Bon peut-être un jour je me pencherai sur le support de plaque, et puis j'ai déjà paumé la vis de fixation de selle... Il va d'ailleurs falloir que je trouve une solution mais pour l'instant, impossible de trouver un écrou-pince sur Valence (oui, je suis ardéchois mais je suis actuellement expatrié à Valence). Et puis je serai assez heureux d’acquérir la bagagerie souple avant/arrière quand j'aurai renfloué mon compte en banque.
Je suis en train de regarder le règlage des suspensions, mais à ce sujet je posterai dans le post dédié. J'ai fais un tableur mais je ne pense pas qu'on puisse en importer un sur le forum.
Voili voilou, Rémi
| |
|
| |
donwillou sliders débutant
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Grenoble Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda R Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club Mar 6 Mai 2014 - 10:37 | |
| Bonjour Rémi,
Félicitation pour ton achat ! Je suis de Grenoble pour info, et j'ai acheté la mienne sur Valence l'année dernière. Nhésites pas si tu veux rouler, c'est avec plaisir.
A bientôt.
Willy | |
|
| |
TheWorms85 sliders débutant
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : luçon (vendée) Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club Mar 6 Mai 2014 - 11:09 | |
| Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club Mar 6 Mai 2014 - 13:07 | |
| Yep! Salut et bienvenue! Une R y'a que ça de vRai |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club Mar 6 Mai 2014 - 15:59 | |
| Salut et bienvenue Pour le suivi ça devrait s'améliorer, un peu de "flottement" actuellement, la partie SAV/pièces en transit pour l'Autriche... Pour la fixation de selle, appelle les concessionnaires référents si en stock... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Rémi sliders débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Dome Ardèche Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club Mer 7 Mai 2014 - 0:13 | |
| Merci pour votre accueil J'ai fixé ma selle en enfilant une grosse vis à placo... Et je l'ai perdu en route (putain d'ailleurs je vais peut-être être responsable d'une crevaison . Désolé à la victime) Du coup ça ma gavé et j'ai passé commande sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont il m'a semblé lire du bien sur le forum. Elle est vraiment top cette Nuda. Et plus je roule et plus je suis à l'aise, et plus je la trouve légère, maniable, pêchue, souple qui on le souhaite... Et quelle silhouette ne l'oublions pas. Une vrai sculpture Ma moto avait été acheté neuve chez Octane moto à saint-marcellin. Par ailleurs je suis passé à la concession BMW de Valence ce matin ou tu as acheté la tienne. Le boss roule lui aussi en Nuda R et est aussi le boss la concession KTM du coin . Il est confiant sur un dénouement d'ici 1 à 2 mois pour les commandes de pièces husqvarna mais il ne sais pas s'il pourra les commander par le réseau KTM ou s'il faudra passer par un concessionnaire Husqvarna (carte qu'il n'a plus, KTM ne semblant pas vouloir mélanger les deux marques dans un même magasin). Rémi | |
|
| |
Dorso76 sliders confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 63 Localisation : Seine Maritime Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900R Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club Mer 7 Mai 2014 - 8:36 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Rémi sliders débutant
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club Mer 7 Mai 2014 - 17:31 | |
| Merci. D'ailleurs ma Nuda était paru dans les annonces du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rémi | |
|
| |
pascal26 sliders piou piou
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : DROME Marque moto: : ktm Modèle: : 690 duke 4 Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club Mer 2 Juil 2014 - 8:02 | |
| Bonjour, voisin en esperant ce croiser sur nos belles routes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club | |
| |
|
| |
| Un Ardèchois rejoinds le club | |
|