shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: L'argent Dette de Paul Grignon ... Dim 1 Fév 2009 - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Juste une vidéo un peu longue mais on ne peut plus instructive concernant les problèmes financiers de notre temps. ( Prendre le temps de la regarder au calme, mais très instructif...) On ne voit plus son banquier de la même façon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par shadow le Mar 22 Déc 2009 - 11:51, édité 1 fois | |
|
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: L'argent Dette de Paul Grignon ... Mar 3 Fév 2009 - 17:02 | |
| c'est clair , que quand il me dira bonjour , je verifirais d'avoir toujours ma montre ainsi que tous le reste , je s'avais que c'etais nous qui les fesions vivre , mais jusqu'à la il y à des limites , (malheuresement deja atteinte ) .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: L'argent Dette de Paul Grignon ... Mar 22 Déc 2009 - 11:49 | |
| Yep, dans le même ton pour suivre l' actualité avec un autre regard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: L'argent Dette de Paul Grignon ... Sam 14 Jan 2012 - 12:00 | |
| Yep, pour l' éveil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'argent Dette de Paul Grignon ... | |
| |
|