Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, je suis du 06, et motard depuis 2 ans (2012), j'ai eu 2 motos, un f800gs bmw et une ktm 690SCMR, je me suis inscrit aujourd'hui car j'hésite à 1% et je suis sûr à 99% de prendre une nuda R d'occas' ; je connais sa petite sœur la nuda 900, un ami me l'a laissé 1 mois et j'ai vraiment apprécié cette machine qui a un sacré caractère ; j'en ai d'ailleurs repéré 2 sur le bon coin qui me tentent bien.
Une à 6500 euros (non négociable) à 8400kms et une autre avec seulement 2000 kms à 8200 écrous (négociable)...
Je serai tenté de prendre celle qui a le plus faible kilométrage mais ce qui me gène c'est que c'est une deuxième main... à 2000 kms c'est un peu chelou (moi être parano oui oui
) même si apparemment j'aurai la facture d'achat (concess' de Draguignan). Celle à 6500 euros vient du concess' de Grasse Dirt Bike que je connais car j'ai acheté un 690SMCR de KTM là bas l'année dernière. Dans les deux cas les mecs ont l'air réglo donc on verra... Si vous avez des conseils à me donner je prends.
Sinon vivement la fonte des neiges et l'ouverture des cols car j'ai la main droite qui démange sévère!