| Entretiens Husqvarna avant 2014... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Entretiens Husqvarna avant 2014... Jeu 30 Jan 2014 - 15:38 | |
| Yep, pour rebondir sur le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la trés bonne remarque de guillaume34. - guillaume34 a écrit:
- Je confirme donc, Impact Moto à Pezenas (34, pour les ignares) reprend husky et accepte de faire l'entretien sur les "anciens" modèles. Pour la garantie, par contre, c'est pas gagné, visiblement KTM fait le gros dos, mais en cas de gros pépin, je pense qu'ils (KTM, pas le concess) prendront en charge (sinon, direct en référé devant le tribunal d’instance, où la procédure est rapide (si si) et gratuite).
Bon ben çà se présente pas si mal, on va pouvoir la garder encore un peu, cette meule... Il me semble judicieux commercialement pour " KTM " disons plutôt new Husqvarna , de permettre à travers son réseau de concessionnaires l'entretien des modèles avant 2014. Ce n'est pas le tout de reprendre le nom et l'héritage, il y a des clients aussi et des passionnés derrière la marque Husqvarna, des "primo-achetants" comme moi, la Nuda étant ma première Husqvarna ( deux maintenant...) Je suis satisfait pour ma part des modèles, le souci pouvant-être selon la situation géographique, l'entretien et les mises à jour ( recherche de pannes ) et le SAV... Un consensus avec la possibilité d'avoir les pièces d'un coté ex-Husqvarna et un suivi concessions new Husqvarna pourquoi pas, le client reste dans le réseau, personne n'est dégouté... Peut-être des futures HQV on road ( la 701 ) qui mieux que le réseau peut reprendre, vendre, les anciens modèles et attirer des nouveaux clients avec des garanties de suivi et d'entretiens ? Un sacré slogan pour une marque de off-road de communiquer qu'aucun client ayant fait confiance à la marque Husqvarna ancienne et future, ne restera dans le bourbier ou au bord de la route )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loranger sliders débutant
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Yvelines Marque moto: : HVA Modèle: : 610TE / Nuda R Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Dim 2 Fév 2014 - 11:56 | |
| pour ceux qui n'ont pas qu'une seule HVA dans le garage, j'ai trouvé ce site en surfant sur le woueb... ça se trouve au Pays Bas, où comme ici, il y a aussi beaucoup de passionnés de la marque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Dim 2 Fév 2014 - 16:46 | |
| - loranger a écrit:
- pour ceux qui n'ont pas qu'une seule HVA dans le garage, j'ai trouvé ce site en surfant sur le woueb...
ça se trouve au Pays Bas, où comme ici, il y a aussi beaucoup de passionnés de la marque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool le lien Et n'hésitez pas à commenter le post initial | |
|
| |
loranger sliders débutant
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Yvelines Marque moto: : HVA Modèle: : 610TE / Nuda R Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Dim 2 Fév 2014 - 19:27 | |
| Comme réflexion au post initial, je vois un inconvénient majeur à l'entretien de nos machines, c'est le cruel manque de concessionnaires HVA. Beaucoup d’entre eux ont malheureusement fermés ou changés de marques lors des dernières transactions BM/Pierer, et c'est d'abord tout le réseau qu'il va falloir étoffer, car sans un max de concessionnaires, pas de bon service après vente... Pour exemple, dans les deux départements que je connais le plus, Yvelines et corse du sud: Rien, nada, peau de bal! y ont tous rendu les armes les uns après les autres... | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Dim 2 Fév 2014 - 20:45 | |
| Malheureusement Raison de plus pour que "New Husqvarna" donne les moyens ( entretiens /SAV /pièces... ) de garder les fidèles... Concessionnaires et clients. Se retrouver embarrassé pour une revente d'une Husqvarna dans un réseau Husqvarna c'est balo | |
|
| |
¤MaX¤ sliders régulier
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Ile-de-France Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 R Date d'inscription : 16/07/2013
| |
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| |
| |
¤MaX¤ sliders régulier
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Ile-de-France Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900 R Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Lun 3 Fév 2014 - 14:06 | |
| Nan pas celui là ! Référence, à Bougival (et plus Port-Marly autant pr moi !), déjà indiqué dans le topic | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Mar 4 Fév 2014 - 0:17 | |
| - ¤MaX¤ a écrit:
- Nan pas celui là !
Référence, à Bougival (et plus Port-Marly autant pr moi !), déjà indiqué dans le topic Ok! | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Mer 20 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Yep, une "com" qui va dans le bon sens, on assume l'héritage, bon signe pour l'avenir de la marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis 1903! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Sam 22 Nov 2014 - 22:03 | |
| | |
|
| |
digga_dc sliders piou piou
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Dim 30 Nov 2014 - 23:30 | |
| Salut à vous! Dites moi,le mystère du sav sur la nuda, comment que sa progresse? J'avoue que c'est le.pointqui m'embête pour l'instant (si le sav est assuré par ktm comme sur les ktm,vous allez vous marrer...ou pas !) | |
|
| |
shadow Admin
Ça l'fait...
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Lun 1 Déc 2014 - 14:27 | |
| - digga_dc a écrit:
- Salut à vous!
Dites moi,le mystère du sav sur la nuda, comment que sa progresse? J'avoue que c'est le.pointqui m'embête pour l'instant (si le sav est assuré par ktm comme sur les ktm,vous allez vous marrer...ou pas !) Alors en synthèse: Par les concessionnaires HQV ( pas de "porosité" entre HQV et KTM ) les pièces gérés par " KTM " après le maillage c'est plus ou moins selon les régions... Pour info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
SergeB Modérateur
Nombre de messages : 296 Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Sam 6 Déc 2014 - 16:08 | |
|
Dernière édition par SergeB le Lun 12 Avr 2021 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
¤MaX¤ sliders régulier
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Sam 6 Déc 2014 - 16:41 | |
| Merci pr les infos Serge. C'est pas très loin de chez moi La Ville du Bois, tu sais s'ils font les MaJ carto ? | |
|
| |
SergeB Modérateur
Nombre de messages : 296 Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Sam 6 Déc 2014 - 16:58 | |
| bonjour,
j'ai juste oublié de préciser que la Ville du Bois est dans le 91, sur la RN20, à ~20km de la porte d'Orléans Ils passent la moto au système de diagnostic BMW, mais je ne sais pas trop pour la mise à jour le plus simple serait de les appeler | |
|
| |
marco12 sliders débutant
Nombre de messages : 112 Localisation : millau Marque moto: : husqvarna NUDA 900 /APRILIA PEGASO 650/HONDA 500 XLS/HONDA 80/SUZUKI 175 PE/SUZUKI 125 TS/ 50 BPS ENDURO/ Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... Ven 12 Déc 2014 - 20:55 | |
| bonjour
Après Pézenas 34 impossible de passer a la valise. je continue les recherches mais cette information ne vas pas nous faire rire. Suite a une visite chez BMW a ALBI (très sympathique)ils viennent de me confirmer ne plus pouvoir passer la belle a la valise BMW. Car dans la dernière mise a jour 2014/2015 BMW a tous simplement supprimé la belle des mise a jour. Ils me propose de les rappeler en février ils ont des NUDA en entretient ils feront des tests En résumé impossible chez BMW/ concessionnaire Husqvarna voir si l'un deux a la valise / et KTM a oublier.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014... | |
| |
|
| |
| Entretiens Husqvarna avant 2014... | |
|