shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Triumph à l' écoute de sa clientèle... Ven 30 Jan 2009 - 7:17 | |
| Triumph s' est penché sur un soucis pour les clients de sa marque et un défaut avéré de nos anglaises pour la période hivernale... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le grip se trouverait fortement amélioré.... | |
|
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Triumph à l' écoute de sa clientèle... Ven 30 Jan 2009 - 9:35 | |
| faut un ejecteur de pilote quand on tombe , sinon tu est marquer à vie , ou tu resemble à un faquir . | |
|
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : avignon Marque moto: : triumph Modèle: : street triple Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Triumph à l' écoute de sa clientèle... Ven 30 Jan 2009 - 13:37 | |
| j'aimerais bien la voir en action!! | |
|
caki sliders confirmé
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : orange Marque moto: : Honda Modèle: : Hornet CB 600 F
| Sujet: Re: Triumph à l' écoute de sa clientèle... Ven 30 Jan 2009 - 16:06 | |
| oui jen avais asse de me prendre des peke dans les courbe alors avec sa je peut ouvrir de partout comme un porc ^^ | |
|
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Triumph à l' écoute de sa clientèle... Ven 30 Jan 2009 - 17:37 | |
| si sa te derange pas je roulerai devand toi , autrement il faudra acheter un protege pierre comme en moto cross , et un camoin de la DDE pour regoudroné , le primtemp s'annonce chaud . | |
|
orbital sliders piou piou
| Sujet: Re: Triumph à l' écoute de sa clientèle... Ven 30 Jan 2009 - 22:02 | |
| avant de monter dessus carnet de vaccination a jour pour le vaccin du tetanos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triumph à l' écoute de sa clientèle... | |
| |
|