| SAUT DE VENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: SAUT DE VENT Lun 18 Nov 2013 - 12:05 | |
| J'ai réalisé un saut de vent en plexi pour le moment de 18 cm de haut au dessus de l'origine qui se fixe entre le saut de vent blanc et le compteur,deux pattes alu sont fixées sur le plexi et vissées avec les vis des clignotants. Après essai, cela s'avère très efficace. Reste à trouver un MAKROLON pour remplacer le plexi qui est cassant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />1125.jpg" />" />" /> | |
|
| |
yoko sliders débutant
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Grenoble Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda 900 R Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Lun 18 Nov 2013 - 17:51 | |
| si tu cherches du PC autrement dit du makrolon je peux t'en vendre. on a un peu de tout en épaisseur. normalement c'est du filmé 2 faces mais à confirmer. | |
|
| |
radesh sliders débutant
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Lun 18 Nov 2013 - 19:00 | |
| Ho y'a quelqu'un qui a accroché un couvercle de tupperware sur ta moto !! Bon je ne poste pas souvent, mais c'est bien sûr sur le ton de l'humour... Je n'aime pas du tout, je reste fan des naked et street dépoilées au maximum, mais malgré ça je suis obligé de reconnaitre le taf effectué (comme pour tes autres réalisations)... C'est travaillé, un petit angle au milieu et encore les cassures en haut, tu as de l'inspiration et un beau savoir faire, la classe! Tu as déjà fait des street ? Parce que ça laisserait surement plus de possibilités qu'une moto neuve sur laquelle tu souhaite garder l'identité (moi aussi d'ailleurs je n'y touche presque pas, couvre carters carbones, protèges mains et tampons de protection, c'est tout) | |
|
| |
whynot sliders débutant
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : levens Marque moto: : husqvarna Modèle: : 900 r Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Mar 19 Nov 2013 - 11:31 | |
| j'aime assez! beau boulot, (comme d'hab.) j'aime moins les angles qui dépasse de chaque coté du saut de vent blanc, peut être que si ça vient finir à fleur, on aurais moins l’impression d'un rajout.
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Mer 20 Nov 2013 - 12:09 | |
| Un autre essai avec un saut de vent BEL'AIR que j'ai adapté et tout aussi efficace et plus discret ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> | |
|
| |
yoko sliders débutant
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Grenoble Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda 900 R Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Mer 20 Nov 2013 - 18:41 | |
| la forme est pas mal par contre -1 pour le fumée
Daniel je te rappel que j'ai des prix sympa sur du polycarbonate filmé 2 faces jusqu'à fin Décembre j'écoule mon stock de fine épaisseur.
tiens moi au courant par MP si tu es intéressé | |
|
| |
radesh sliders débutant
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Mer 20 Nov 2013 - 21:00 | |
| Autant le premier essai faisait réfléchit et bien adapté, autant là je trouve que ça fait vraiment pièces rapporté... peut être les photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Dim 24 Nov 2013 - 18:23 | |
| C'est sur que fumé c'est pas terrible mais j'ai pris ce qui restait, c'est un pote qui liquide ses accessoires pour cause de cessation d'activité donc pour 35,00 euros j'ai pas hésité ! J'ai fait de même sur l'ER6 de ma femme et c'est unique de par sa forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> | |
|
| |
radesh sliders débutant
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Dim 24 Nov 2013 - 21:00 | |
| Sur l'er6 ça va nickel, tu l'a modifié ou c'est fait pour, ou c'est un hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Dim 24 Nov 2013 - 21:38 | |
| Oui je l'ai modifié, recoupé et cintré sur le cache compteur et c'est vrais que ça rend bien | |
|
| |
radesh sliders débutant
| Sujet: Re: SAUT DE VENT Dim 24 Nov 2013 - 21:39 | |
| Ouais, ça fait propre et comme si c'était fait pour... Bon quand est ce que tu fais un street de fou furieux ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUT DE VENT | |
| |
|
| |
| SAUT DE VENT | |
|