| Rivale 800 trepistoni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume34 sliders confirmé
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Rivale 800 trepistoni Mer 6 Nov 2013 - 23:27 | |
| Plutôt que de m'attarder sur l'immonde bouse pondu par le staff KTM sous la marque HVA, jetons plutôt un coup d'oeil sur cette diva ; pas à dire, avant que les Autrichiens nous pondent un truc aussi classieux, va s'écouler qques hectolitres d'eau dans le Danube... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si je devais remplacer ma Nuda, c'est uniquement par cet engin ; design aussi décalé que celui de la Nuda, trois pattes explosif (enfin, j'imagine), finition aux ptits oignons -la signature Marzocchi sur le tube de fourche - et même le ptit becquet sur le GB avant , çà vous rappelle rien... ? bon question confort çà doit être pire que la Nuda et pas question de mettre un saute-vent pour dénaturer la bête, être beau et savoir souffrir, donc . Et forcément en rouge. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Mer 6 Nov 2013 - 23:36 | |
| Bon en noir elle le fait aussi, avec son telaio rosso... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil08 sliders débutant
Nombre de messages : 88 Localisation : Vers toulouse. Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda R Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 7:26 | |
| Elle est sympa avec un design bien a elle mais pour moi je la trouve " lourde" visuellement.
Quand a la finition, ca a pas mal baissé depuis un moment chez MV.
A voir en vrai. | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 12:30 | |
| +3 Depuis la mort du père, les fils veulent s'en mettre plein les fouilles en voulant "démocratiser" la marque. Résultat: le prix est quand même haut et la qualité n'y est plus et je ne parle pas du confort (moteur et chassis) | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 13:24 | |
| Visuellement ça l'fait quand même Surtout le GB avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 17:50 | |
| - green a écrit:
- +3
Depuis la mort du père, les fils veulent s'en mettre plein les fouilles en voulant "démocratiser" la marque. Résultat: le prix est quand même haut et la qualité n'y est plus et je ne parle pas du confort (moteur et chassis) Mouais enfin si tu trouves çà pas assez cher y a la 1098, avec qques options qui vont bien t'arrive dans les 20000 € quand même... Sinon la démocratisation chez MV a des limites, hein, parce qu'à 13000 € le bout pour une 800, quand tu sais qu'une Tiger plafonne à 9000 €, y a encore un peu de chemin. Sinon pour la finition, ayant failli acheter une 910 S, je confirme que c'est du tt bon. Pour la fiabilité, c'est pas trop mal (voir le forum MV) , et nettement mieux que les italiennes d'il y a 30 ans ou plus... | |
|
| |
phil08 sliders débutant
Nombre de messages : 88 Localisation : Vers toulouse. Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda R Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 18:06 | |
| J'ai failli acheter la 910 R en blanche.
La finition sur les modèles d'entrée de gamme baisse a partir de ce moment la je crois.
Suffit de regarder le câble bien visible au niveau du carter moteur. Pas top top.
Problème de démarrage sur la brutale 675, sur les 800, j'ai décroché. Trop de motos semblables avec différentes versions et tarifs. | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 19:10 | |
| Pour avoir réservé la 675 brutale avant qu'elle sorte, je peux dire que coté finition, avec les câbles électriques et le connecteurs trop visibles, le boîtier CDI qu'il a fallu reprogrammer, un trois cylindres explosif en haut mais creux en bas... Claudio Castiglioni a du se retourner dans sa tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 20:21 | |
| Mais si tu essayes une 675 en venant d'un twin, sûr que le moteur va te paraître pointu. Ne pas oublier que les Brutale sont sévèrement bridées en France (notamment les 910, bridées à l'ecu, ce qui nécessite au choix de reprogrammer l'epromm ou de racheter un ECU version libre). C'est la raison pour laquelle je n'avais pas pris la Brutale, pourtant une belle affaire (3500 km !) car le concess refusait de la débrider. Après on va pas reprocher à un industriel de vouloir vendre plus pour faire tourner son entreprise. Le virage de la démocratisation a déjà été pris avec Claudio Castiglione, puisque la 920 est en partie made in China (cadre, carters...). Je trouve la stratégie MV pas conne : démocratiser une partie de la gamme (920, 675), et maintenir du standing sur des machines plus exclusives. Quant aux fils baladeurs, y en a qques uns sur la Nuda, c'est pas vraiment gênant. En plus çà permet à des pauvres comme moi de rouler MV... | |
|
| |
yoko sliders débutant
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Grenoble Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda 900 R Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 20:29 | |
| l'avant copié sur la nuda en bas et l'hyper motard en haut l'arriere copié sur la diavel bref j'accroche pas du tout c'est hyper chargé beacuoup trop de similitude avec d'autres bécanes | |
|
| |
phil08 sliders débutant
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni Jeu 7 Nov 2013 - 21:13 | |
| Apres il faut la voir en vrai. Un peu comme la nuda, beaucoup plus jolie de visu quand photo.
Ce qui me plait avec la Nuda, c'est que l'on en voit vraiment pas beaucoup et que cela permet de discuter becane avec les intrigués qui viennent la voir de plus prêt.
+1 pour le cul de la diavel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivale 800 trepistoni | |
| |
|
| |
| Rivale 800 trepistoni | |
|