Le retour de BAYONNE dût être un peu racourci pour un petit problème familial qui c'est
solutionné depuis et temps mieux.
Passons au CR de ce périple qui fut vraiment super.
Départ des vosges Dimanche 4 aout pour la direction de DOLE nous longeons des orages pendant plus de 100 bornes sans prendre la moindre goutte mais l'air était frais et la route un peu humide, puis CHALON SUR SAONE, MONCEAU LES MINES, VICHY et USSEL pour passer la nuit aprés 700 km, 3 pleins ( le réservoir n'était pas vide ). Des routes nationnales magnifiques, peu de circulation, un vrai régal pour moi et madame avec sa Kawette. Ayant monté ma selle d'origine pour plus de confort celle ci c'est avérée trés satisfaisante et suffisament confortable pour mon fessier qui n'à même pas morflé (garanti ).
A chaque arrêt pour faire le plein et se griller une petite clope, des vacanciers super sympas me demandaient ce qu'était cette moto et s'ils pouvaient faire des photos.
( ça fait plaisir )
Aprés une bonne nuit de repos et un bon petit déj, direction TULLE, PERIGUEUX, MARMANDE, MONT DE MARSAN, DAX et enfin ORTHEVIELLE ( BAYONNE ) où nos amis
nous attendaient pour se prendre un bon PASTIS bien mérité.
Dommage pour nous car le lendemain il faisait un temps de m...e et les motos sont restées à l'abri pendant 4 jours.
Ballade en voiture pour aller faire un tour en ESPAGNE, CAP BRETON ballade en ville, petit marché de village, super plaisant ( même sous la pluie ) . Enfin le soleil jeudi et direction BIARRITZ pour la journée. Petite trempette dans l'eau, c'est pas facile de se faire une place sur le sable c'est blindé de monde et de belles pépés ( c'est joli à voir.......l'océan )
Petite ballade dans les environs pour le vendredi, toujours pas vu de NUDA, et préparatifs pour le retour forcé le samedi en raison d'un petit probléme familial.
A la base, j'avais prévus de passer par TOULOUSE, NIMES, TOULON ( Djo83 et d'autre si possible !!! ) et faire la route Napoléon pour remonter dans les Vosges.
Malgrés tout ce ne fut que du bonheur et en conclusion la NUDA est une superbe bécane aucun probléme à signaler pas de chauffe ni autres soucis et un confort plus que bon à mon gout, idem pour la kawette de madame. A refaire !!!!!!!!!!!
PS: Le samedi 3 aout j'ai croisé une NUDA R à REMIREMONT vers 15h00 le pilote avait une combine rouge et blanche et il roulait avec des KTM et une DUCATI j'était en voiture et de ce fait je n'ai pas pu faire connaissance. Qui c'était ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />